Cela a pris près d'une heure, ça a marché...
Comme le titre l'indique, Boîte à musique du temps, l'intrigue est pas mal, mais ça devient lassant après l'avoir joué longtemps. On peut voyager dans le temps. Il y a beaucoup d'images qui n'ont pas pu être débloquées, c'est étrange. Il semble qu'on ne puisse pas sauvegarder, c'est trop frustrant...????`'"¤.
Réponses (32)
Je n'y ai jamais joué...
Je n'aime pas ce genre de jeux...
Peut être sauvegardé, alors regardez bien les indications
Je n'avais vraiment aucune sauvegarde, j'ai terminé le jeu d'une seule traite.
Retourner au cinquième étage, il est possible de sauvegarder, entrer dans le jeu pour voir les indices soi-même…
Je n'aime pas, je joue toujours en appuyant frénétiquement sur les touches au milieu.
Merci Chuangshi, mais j'ai déjà téléchargé les trois volumes...
Débloquer les images, cela n'a pas d'importance, je joue à ça pour l'intrigue.
« L'amour que je ne peux exprimer » L'amour que je te donne semble toujours être si insignifiant. Je cache ce cœur qui veut te voir, ce cœur qui t'aime, et ce cœur blessé, je veux te donner le meilleur, te protéger pour toujours, et vivre une vie heureuse avec toi. Tout cela, je ne peux que le cacher, en regardant ton dos, calmement, calmement, mon amour que je ne peux exprimer disparaît lentement avec les larmes.
Paroles de chanson... Je recommande le thème des Teletubbies...
Tu peux cliquer au hasard sur les parties un et deux, la troisième est la fin, j'adore vraiment la fin de Chiai.
Quelle est la fin de Zhi Ai ? Dis-le-moi d'abord...
Sans révéler l'intrigue, allez y jouer vous-même ! Vous voulez des astuces ?
Tch~ je te méprise, il faut tellement de temps pour finir un jeu, j'ai peur de ne pas avoir le temps.
Les trois talents sont l'essence…
Prends ton temps pour jouer…
Ce jeu d'élevage nécessite encore une stratégie, c'est rare..
Charger plus de réponses