【QQ Super Puissant】Personnalisation des polices, écran de démarrage Android, Flamme florissante, grande photo de profil d'ami, contrôle des lumières avec image

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 760 Réponses: 5 Publié dans: 2012-05-13 14:24:57
★Supprimer les publicités★ ★Supprimer les notifications de mise à jour★ ★Supprimer la limite de sauvegarde de chat à 1000 messages★ ★Supprimer la limite de fenêtres à 100, ça devrait suffire pour draguer des filles★ ★Avatar à droite★ ★Amis à gauche★ ★Modifier l'image de démarrage★ ★18 ensembles de skins, conserver les 5 officiels★ ★Ajout manuel du contrôle des lumières, touche de numérotation pour démarrer, touches 7 et 9 pour ajuster★ ★Verrouillage du clavier, touche de numérotation pour démarrer (en fait, c'est juste le contrôle des lumières)★ ★Modifier le son de notification au format mp3, son PC★ ★Supprimer les lignes horizontales★ ★Ajouter du code en arrière-plan★ ★Supprimer les liens inutiles et superflus★ ★Grands espaces entre les amis★ ★Grands avatars pour les amis★ ★Texte en italique★ ★Embellir la police★ ★Modifier l'image de connexion★ ★Fán Huǒ 7.0 « Puissant »★ ★Modifier l'image de la barre inférieure★ ★Ajouter une confirmation de suppression★ (De plus, changer « se souvenir du mot de passe » en « ne pas se souvenir du mot de passe », en fait il est mémorisé, tu comprends !)
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... je veux UC, je ne m'intéresse pas à QQ
Passant qui méprise Téng Xùn.
Rembourser les cheveux joués
L'écran tactile fonctionne-t-il ?
Ça semble un peu gros en mémoire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse