Création en cours, profitons-en pour en discuter et parler de vos choix.
Pour ceux qui ont joué à Time Music Box, pour qui avez-vous choisi la fin du troisième volet ?\J'ai choisi Zhi Ai, parce que je la trouvais trop pitoyable, elle avait besoin de compassion, de bonheur... Et vous ?
Réponses (12)
Essaie encore les fins des autres..
Je choisis Xiaoqing...
Qui est Xiaoqing ?
Ah ! Création, où es-tu ? Je veux attaquer !
……………
Je suis passé, je n'ai pas joué
2 fins parfaites : Aileen, Zhi Ai 1 fin cachée : Shiyan (elle apparaîtra de toute façon, mais il y a 2 types de fin qui peuvent apparaître, une version de la vérité en posture maternelle, et une version floue du fondateur de la poésie) 1 meilleure fin : Xin Meng
En fait, il y avait aussi une fin avec un professeur, mais les relations entre enseignants et élèves sont trop sensibles, donc elle a été supprimée.
Zhi'ai : D'abord, choisissez d'aller au concert avec Zhi'ai, puis lorsque le professeur vous demande de l'aider, refusez. Ensuite, choisissez de ne pas donner de billet à votre mauvais ami, puis le jour de votre anniversaire, choisissez d'aller au parc au bord du lac, et vous verrez la fin parfaite de Zhi'ai. Zhi'ai devient finalement mannequin, le père du protagoniste est en bonne santé, et les deux se fiancent.
J'aime toujours autant Tomoe… En fait, la fin ratée, c'est que le professeur du collège dit que Tomoe s'est suicidée en sautant d'un immeuble, c'est tellement triste !
Moi aussi, en bas, j'ai entendu parler de la mort de Zhiai par suicide, le jeu est terminé.
Ma fin est avec Shiyan. Il semble qu'il y ait beaucoup de fins, je vais essayer à nouveau.
— Toutes les réponses chargées —