Monsieur Cao crache sur Cao (1) — Version améliorée des hommes en noir 3

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 503 Réponses: 6 Publié dans: 2012-05-13 21:00:32
Tout d'abord, je précise que ce post ne reflète que l'opinion personnelle de Huangfu Chaoyun et n'a rien à voir avec Huangfu Chaoyun lui-même. (J'ai téléchargé la version améliorée, sans BT) En parlant de ça, le film Men in Black est vraiment bon, j'ai regardé plusieurs fois le premier et le deuxième. Curieux, j'ai téléchargé Men in Black 3 pour découvrir l'intrigue, mais après l'avoir téléchargé, j'ai été écroulé : 1 : C'est totalement bloqué, encore pire que Wrath of the Gods, chaque chargement prend une éternité. Je n'aime pas passer une éternité sur un jeu, entrer dedans me fait perdre une demi-heure à chaque fois. 2 : Le gameplay semble poser problème, surtout quand on est assis dans la voiture et qu'on traverse le tunnel, les grenades ennemies semblent inévitables. 3 : Ce n'est pas une faute si les monstres sont laids, c'est ta faute si tu te fais attaquer dès qu'ils sortent. 4 : Je n'ai pas vu l'intrigue du tout. 5 : Le plus effrayant est : niveau six terminé, je me dis (ça doit être fini) ; niveau sept passé, je me dis (hein, pas fini) ; niveau huit passé, je me dis (pas encore fini !) ; niveau neuf passé, je reste bouche bée, je ne dis rien ; niveau dix, (le gamin est mort, brûlez un papier si nécessaire). 6 : Pourquoi dans Zhile, le chien ne sait que uriner et hurler comme un fantôme. 7 : Le dixième niveau est vraiment TMD douloureux, j'ai sauté plusieurs fois sur des électrodes, le boss final est un pervers et ses attaques sont inévitables à cause des blocages. OK, fin des critiques, ça m'a fait du bien mentalement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh...,
Je viens consulter la maison sur l'ordre de la loi du Seigneur Céleste.
Le Très-Haut a dit : Tous les posts de Huangfu doivent être soutenus.
。。。。。
Je trouve que ce jeu est pas mal, je l'ai terminé.
Un classique du cinéma !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse