Méthodes pour résoudre les problèmes empêchant le jeu de fonctionner
Est-ce que tout le monde rencontre parfois des jeux très amusants, mais à cause d'une erreur de l'application, on ne peut plus continuer à jouer, ou parfois, lors des parties excitantes du jeu, il y a des bugs (comme certains systèmes de quêtes qui ne répondent pas), ce qui diminue le plaisir du jeu ! La solution consiste à, sur la base d'une version gratuite piratée, superposer une version officielle du même jeu. La version officielle payante et la version piratée gratuite peuvent se couvrir mutuellement, ce qui rend le jeu piraté encore plus parfait ! Je sauvegarde là où il y a des bugs, puis je superpose, ou j'achète les services supplémentaires avec la version piratée, puis je passe à la version payante, les données de la version piratée restent valides dans la version officielle ! Donc, le jeu piraté est vraiment génial, soutien gratuit, soutien 7723.
Réponses (12)
Canapé !!!
Je viens consulter la maison sur l'ordre de la loi du Seigneur Céleste.
Je ne comprends pas..
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà utilisé cette méthode. J'ai créé un compte juste pour pouvoir le dire à tout le monde, poster pour en informer les autres, c'est comme une mariée montant dans le palanquin — la première fois. Je voulais juste que plus de joueurs de jeux mobiles le sachent, mais il semble que l'effet ne soit pas très bon.
Il se peut que je ne me sois pas exprimé clairement. Par exemple, dans 'Mortal Cultivation 2', la version tactile plante lorsqu'on arrive à Tiannan et ne permet plus de continuer. À ce moment-là, vous achetez de l'argent et de l'équipement, vous sauvegardez le jeu, puis vous trouvez en ligne une version payante légitime pour remplacer la version piratée : vous pouvez alors continuer à jouer. De même, pour 'Ancient Domain Legend', tuer 20 Huns, le compteur du système reste toujours à 0. À ce moment-là, vous sauvegardez le jeu, remplacez-le par la version légitime, et une fois la mission terminée, vous pouvez revenir à la version piratée.
Il y a beaucoup de personnes qui attendent que tout soit fait pour elles, les taux de clics et de réponses sont nettement différents
La version améliorée de Pirate King a des bugs, mais je ne trouve pas la version officielle…
La couverture échouera à l'installation… N73
J'ai essayé cinq jeux avec des bugs, cette méthode fonctionne toujours, je n'ai jamais rencontré de problème d'échec, le mien est 5233 !
7ème étage, le vrai Roi des Pirates ne s'appelle pas ainsi, il a un autre nom…
J'ai utilisé la version BT d'un jeu en ligne virtuel pour remplacer la version officielle, le résultat est plutôt bon, je voulais en parler ici.
Toujours en bonne santé, taper n'est pas facile
— Toutes les réponses chargées —