Cela fait presque un an que je me suis inscrit. Haha !
Trop génial !
Réponses (6)
Tu tapes un, je tape un, le propriétaire du post n'a pas de petit JJ. Tu tapes deux, je tape deux, le propriétaire du post se frappe le deuxième chaque nuit. Tu tapes trois, je tape trois, le propriétaire du post a deux montagnes sur la poitrine. Tu tapes quatre, je tape quatre, le propriétaire du post est entré au monastère Shaolin. Tu tapes cinq, je tape cinq, le propriétaire du post est en train de danser. Tu tapes six, je tape six, le propriétaire du post n'a pas de fille dans cette vie. Tu tapes sept, je tape sept, le propriétaire du post est en train de se masturber. Tu tapes huit, je tape huit, la femme du propriétaire du post joue du cornet. Tu tapes neuf, je tape neuf, le propriétaire du post ne dure pas en dessous. Tu tapes dix, je tape dix, le petit frère du propriétaire du post se transforme en pierre.
Si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
→_→J'ai moi aussi été inscrit depuis près de 11 mois, avec 1106 connexions, tandis que l'auteur du post est rarement en ligne, avec 66 connexions…
Un plongeur très puissant..
→_→Auteur du post, ce compte est déjà enregistré depuis deux ans et demi…
Flotter→_→
— Toutes les réponses chargées —