Chapitre 1 : Prélude : Magicien des esprits ! La bataille du désert !
※ Volume 1 ※
Le désert, ce lieu solitaire et sans vie sur des milliers de kilomètres, est toujours rempli de mystères. Chaque fois que le vent sauvage hurle, le sable s'élève dans les airs. Les énormes cactus sont les habitants locaux ici, et dans la poussière flottante, on ne peut que voir leurs silhouettes vaguement... pas très claires...
Le temps est maintenant l'après-midi. Le vent s'est calmé, la poussière a cessé de danser, et le soleil brûlant offre généreusement sa chaleur.
Au loin, on distingue vaguement une silhouette solitaire se déplaçant dans le désert. Il porte une cape et un grand chapeau. Son nom est Assas. Profession, selon la rumeur, magicien. Mais comment un homme pourrait-il se promener seul dans cet endroit désert et inhabité ?
« Ch ! » Assas jeta un coup d'œil à une vieille carte dans sa main et dit avec mépris : « Sacré vieux, tu ne m'aurais pas menti ? Ça fait si longtemps que je marche et je n'ai toujours pas vu de bâtiment ressemblant à un château, et tu m'as dit de ne pas chercher dans les airs. Quelle fatigue ! Maudit soit ! »
Hmm ? En parlant seul, Assas sembla remarquer quelque chose.
Fshhhh———
« Quoi ? » Une balle se dirigea vers lui. Assas rangea sa carte et fit un roulé-boulé sur le côté pour l'éviter. Il se releva, secoua la poussière et regarda autour de lui : « Hmph, une attaque surprise, c'est amusant ? Montrez-vous vite ! »
À peine avait-il parlé qu'un objet rond vola soudainement de quelque direction vers lui.
« Ch ! Encore… » Assas ajusta son chapeau. « Vraiment intéressant ! » Puis il bondit en arrière, et la sphère explosa juste à une distance d'environ cinq mètres devant lui, soulevant un nuage de poussière.
« Une grenade fumigène, hm… » Assas couvrit la poussière avec sa main et dit avec mépris : « Faire une entrée dans un nuage de poussière, qui êtes-vous ? »
« Désolé, il semble que nous avons été un peu indiscrets. Aujourd'hui, il semble que vous devrez faire demi-tour. Ce désert est une zone interdite, la zone interdite de notre pays ! Vous êtes seul ici, vous voyagez ? Heh~ » un homme parla d'un ton provocateur.
Assas ajusta son chapeau... « Donc… » Il posa la main droite sur le bord de son chapeau, couvrant son œil droit, et regarda les trois personnes du coin gauche de l'œil : « Huh~ Trois personnes ont essayé de m'attaquer… Hmph, et encore une femme, des petites brutes… Ch » puis il esquissa un sourire malicieux !« Méchant, qu'est-ce que tu dis ! » La femme pointa son pistolet vers Asas de l'autre côté !
« Hum, femme… »
« Attends, Kui. » L'homme tenant une épée à trois lames fit signe à la femme de baisser son arme, « demandons-lui d'abord ce qu'il fait ici, bien que cet endroit soit interdit, mais… » En disant cela, l'homme regarda Asas, « puisqu'il est venu, il doit y avoir une raison, n'est-ce pas, toi là-bas ? »
À ce moment, la poussière s'était déjà dissipée. Lorsque l'homme lui parla, Asas les regarda à nouveau. C'est alors qu'Asas remarqua que ce que l'homme tenait n'était pas du tout une épée à trois pointes, mais…
« Lame de l'Ombre ? Hum, intéressant, ce type est-il du 'Clan des Spectres' ? Pff… » pensa Asas en lui-même. « Alors, ces trois-là devraient être… les Gardiens Célestes, hein, hihi, ça devient intéressant. »
—★Volume Un (Fin)★—
À suivre…
Le chapitre sera mis à jour prochainement… Xiao Yan écrit pour la première fois, ce n'est pas très bon, veuillez être indulgent…
【Roman de combat fantastique】« La voie de la guerre – La guerre des ténèbres » Prologue : Volume un
Réponses (4)
Top !! Soutien !
Merci pour le soutien, mais comment postuler pour être mis en avant ?
Euh, c'est le modérateur : expert voyou @Aoxiang (ID : 19153) à qui poser la question
Si vous aimez, soutenez cette œuvre, le volume deux est déjà sorti !
— Toutes les réponses chargées —