Prélude — « Tome II »
“Le clan des Ombres de l'Esprit, ils ne devraient opérer que dans le ‘Gardien divin céleste', non ? Haha.” Arthas le regarda et dit en souriant, “Mais…”
Il tira sur son chapeau, puis continua : “Hum… mais, à ma connaissance, le ‘Gardien divin céleste' n'opère que dans la Cité du Ciel, n'est-ce pas ?” En disant cela, Arthas pointa la Cité du Ciel au-dessus de sa tête, “Alors… vous trois, venus sur la terre, pour vous occuper des affaires du monde, n'y a-t-il pas…”
“Une certaine intention ? Hahaha”, dit Arthas en les regardant malicieusement tous les trois.
“Qu'est-ce que tu racontes, garçon ?” L'homme à mains nues semblait un peu en colère.
“Une organisation supérieure telle que le ‘Gardien divin céleste', et vous ne gérez pas vos affaires là-haut ! Hum… venir sur la terre, s'ils n'avaient pas une intention, qu'est-ce que ce serait ? Haha” Dit cela, Arthas éclata de rire.
Les hommes et les femmes en face semblaient tous un peu en colère.
“Haha, mon ami, je m'appelle ‘Mikage', les deux autres sont, la fille s'appelle ‘Aoi' et le garçon s'appelle ‘Aona Zetsu', hehe”, la personne portant l'épée à trois lames ayant remarqué que son compagnon était en colère, rangea la Lame des Ombres. Il s'avança en souriant et dit, “Maintenant, ce n'est pas le moment de parler d'intentions. Actuellement, tous les pays ont reçu la nouvelle qu'un monstre non-humain nommé ‘Ilocass', utilisant une certaine force, à travers une trajectoire interdimensionnelle, a possédé l'âme du corps d'un monstre qui avait été laissé il y a cent ans dans le monde des humains, appelé le ‘corps possédé', et ce monstre tente de ressusciter…”
En disant cela, Mikage fit quelques pas en avant, à seulement un pas d'Arthas. Ce dernier ne prêta pas attention et continua de regarder Mikage en croisant les bras et en souriant.
“J'ai entendu dire que ce ‘corps possédé' s'appelait… Arthas, n'est-ce pas ? Aoi, Aona ?” Mikage fixa Arthas avec un regard malicieux et un sourire espiègle, les deux autres confirmèrent en disant “Oui, c'est ça.”
Mikage continua : “Puis-je… demander votre nom, monsieur ?”
Au moment où il pose la question, Arthas remarqua le mouvement subtil de Mikage — Mikage utilisait sa main droite pour lancer la ‘Technique d'Absorption de l'Ombre du Clan des Ombres' — et un rictus apparut au coin des lèvres d'Arthas.
“Haha, Arthas…”
Avant qu'Arthas ne puisse finir sa phrase, Mikage se précipita rapidement, formant instantanément avec sa main droite une immense épée d'ombre noire, assenant un coup vers Arthas : “Arthas ! N'est-ce pas !”" Chic… Hoo…
Arthas fit un bond en arrière pour esquiver, la grande épée d'ombre frappa le sol et souleva un peu de poussière. Avant qu'Arthas ne touche le sol, Aona Zetsu, qui se trouvait derrière Mikage, sauta dans les airs et se précipita sur lui !
"Technique d'Aona ● Poing du Roi de Feu"
Aona cria, et en un instant, ses deux mains flamboyaient, ses poings absorbant un énorme feu pour former des boules de feu. "Tu sembles te tromper, Arthas, je ne fais pas partie de l'organisation 'Garde Céleste'."
Après avoir parlé, elle se lança vers Arthas...
Arthas réajusta son chapeau, cachant toujours son œil droit, et regarda Aona Zetsu s'approcher en volant. "Puisque tu es un 'Hôte d'âme', ne sous-estime pas ce magicien, ho ho… L'art du magicien, c'est… créer des miracles ! Ho ho."
"Impression Fantôme ● Mur du Roi Démon"
Boum boum boum… Bam bam bam…………
----Volume 2 (Fin)----
À suivre…
Original【Roman de combat fantastique】« La Voie de la Guerre - La Bataille des Ténèbres » Prélude : Tome II
Réponses (6)
Canapé ! Haut !
Hé hé, pas mal.
Comment postuler pour Jing ?
Tu n'as pas reçu ma lettre privée ?
Reçu, je veux postuler pour la sélection...
……………
— Toutes les réponses chargées —