Amour légèrement frais 4

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 332 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-14 17:12:05
À ce moment-là, un appel de la lumière de la lune parvint de loin. Mu Qing se retourna brusquement et vit la lumière de la lune le regarder. Mu Qing baissa silencieusement la tête et dit : Désolé… La lumière de la lune s'approcha doucement de Mu Qing et dit avec douceur : Tu t'es enfin libéré. Mu Qing regarda la lumière de la lune avec surprise. La lumière de la lune continua : C'est moi qui devrais dire désolé, je n'aurais pas dû crier ainsi sur toi, tu n'es pas fâché contre moi, n'est-ce pas ? Mu Qing répondit rapidement : Non non… je ne suis pas fâché contre toi. La lumière de la lune dit : Si je ne t'avais pas crié dessus comme ça, tu n'aurais toujours pas voulu faire face à la situation. Je voulais juste te dire que tu as été génial aujourd'hui, nous te redécouvrons. Et puis, nous restons de bons amis, ne le prends pas à cœur. Mu Qing répondit joyeusement : Hum. La lumière de la lune continua : Ne sois pas toujours le second rôle, tu es fait pour être le protagoniste, alors fais un effort. Mu Qing acquiesça. À ce moment-là, Wang Quan arriva en marchant sur la pointe des pieds, en souriant, et dit : Mu Qing, petit gars, tu n'étais pas sage, si tu avais agi ainsi plus tôt, nous n'aurions pas perdu. Mu Qing baissa la tête, honteux, et dit : Désolé. Wang Quan tapa sur l'épaule de Mu Qing et dit : Bon, la prochaine fois nous combinerons nos deux épées et mettrons la 4ème classe en pièces. Après ce match, Mu Qing eut une révélation et décida de laisser tomber cette relation destinée à n'avoir aucun résultat. Deux mois plus tard, il changea de classe et alla en septième classe. C'était lui qui avait demandé au directeur pédagogique, il voulait redevenir lui-même. Seulement, Wang Quan ne comprenait pas et demanda à Mu Qing pourquoi il avait changé de classe soudainement. Mu Qing, ne voulant pas perdre Wang Quan comme ami, répondit juste qu'il ne savait pas non plus, que c'était l'école qui avait arrangé cela. Une année passa… et c'est encore un printemps. Mu Qing s'entraînait discrètement, se perfectionnant. Même s'il avait laissé tomber cette relation, chaque fois qu'il voyait la lumière de la lune, il ressentait toujours des émotions complexes. C'était à nouveau le tournoi annuel de basket-ball. Le champion de l'année dernière, la 4ème classe, avait été éliminé de manière inattendue par la 2ème classe peu connue, et la 2ème classe fut battue par la 1ère classe dirigée par Wang Quan. Finalement, en finale, la 1ère classe rencontra la 7ème classe, Wang Quan affronta Mu Qing, deux anciens coéquipiers devenus rivaux. Avant le début du match, ils se serrèrent amicalement dans les bras. Wang Quan dit : Je vais te battre. Mu Qing répondit : Je t'attends. La lumière de la lune les regardait, satisfaite. Le match commença, Wang Quan et Mu Qing donnèrent tout ce qu'ils avaient. Les scores furent toujours serrés, personne ne parvenait à creuser l'écart, jusqu'à la dernière quinzaine de minutes, les deux équipes étaient encore à égalité.Wang Quan a pris le ballon et a attaqué jusqu'au bas du panier. Mu Qing est venu le défendre. La condition physique de Mu Qing étant meilleure que celle de Wang Quan, Wang Quan ne pouvait de toute façon se débarrasser de l'étreinte de Mu Qing. Voyant que le temps d'attaque était écoulé, il n'a pu que tirer précipitamment, et le ballon n'est pas entré. Mu Qing est parti en contre-attaque, et la classe 1 a commencé à se replier complètement en défense. À ce moment-là, Mu Qing avait encore de l'énergie, il aurait pu totalement se libérer du marquage strict de Wang Quan, mais lorsqu'il est arrivé près du panier pour tirer, il a vu Yue Guang sur le côté le regarder avec un regard inquiet, alors que Wang Quan était déjà à bout de souffle. Mu Qing a hésité et est resté figé sur le terrain, perdu dans ses pensées. Le ballon a été intercepté par Wang Quan. Quand Mu Qing a réagi, Wang Quan avait déjà utilisé toute sa force pour atteindre le panier, faisant un magnifique triple pas, et le ballon est entré dans le panier. À ce moment, le coup de sifflet final a retenti, la classe 1 a remporté la victoire et gagne le championnat. Mu Qing a regardé l'étreinte entre Wang Quan et Yue Guang, se rappelant la scène de l'année dernière : Wang Quan est toujours le personnage principal, tandis que lui reste toujours le rôle secondaire. Mu Qing est parti en silence du terrain. Les reproches de l'entraîneur et les plaintes des coéquipiers ne l'atteignaient pas, car dans ses yeux, il n'y avait qu'une seule chose précieuse : le rire agréable et le sourire magnifique de Yue Guang. Il n'avait pas pensé qu'un an plus tard, il en serait encore au même point. Mu Qing pensait qu'il n'avait pas encore assez oublié Yue Guang, alors il a entrepris un geste étonnant : il s'est enrôlé dans l'armée et est allé très loin à Mudanjiang, dans l'endroit le plus froid de Chine, pour s'entraîner et essayer d'oublier tout de sa ville natale. Quant à Wang Quan et Yue Guang, ils n'ont réussi par aucun moyen à le contacter, et leur amitié a pris fin.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Terminé???
Il n'y a pas de fin.
Le pouvoir royal et la lumière de la lune……………
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse