【Évaluation】Boîte à musique du temps 3

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 837 Réponses: 4 Publié dans: 2012-05-14 18:27:47
========================= >Un jeu d'aventure textuel principalement axé sur l'amour, la grande œuvre de Yuheng. Le point d'entrée est légèrement différent des jeux de romance habituels, utilisant le voyage dans le temps comme fil conducteur, alternant entre réalité et souvenirs, à la recherche des sentiments les plus précieux de la jeunesse. >Le jeu a dans l'ensemble un style graphique japonais, aux couleurs douces, avec des personnages délicats et mignons, une intrigue cohérente mais des fins surprenantes, c'est un jeu de romance mobile de qualité. >Les scénarios dans le jeu ne sont pas nombreux, tous dominés par des couleurs douces, empreints de souvenirs et de romantisme. Les héroïnes ne sont pas toutes des beautés exceptionnelles, mais on peut percevoir un peu de leur personnalité à travers leur apparence, ce qui est très bien maîtrisé. Il convient de mentionner les plus de 20 magnifiques CG (CG, ce sont probablement des captures d'écran de qualité), réparties sur trois parties. Les illustrations sont superbement réalisées et très réussies. La seule chose qui ne m'a pas totalement satisfait est l'image du père du protagoniste, un peu loin de celle d'un homme d'âge mûr. >Comme c'est un jeu d'aventure textuel, les contrôles sont très simples, principalement enquêtes, dialogues et utilisation d'objets. Les différents choix dans le jeu n'affectent pas le déroulement principal de l'intrigue, mais ils ont un impact déterminant sur la fin. >La musique est assez agréable à écouter, correcte. >Dans l'opus précédent, le protagoniste Meng Yuhao, âgé de 27 ans, n'avait rien accompli et son père est tombé gravement malade avant une réunion d'anciens élèves. Mais par un hasard, il traverse le temps et revient dans le passé pour retrouver la jeunesse et l'amour de ses années de collégien. Dans le jeu, il devra faire le choix final concernant sa vie : Xia Xinmeng, la beauté froide Han Zhiai, la déesse du cœur Xu Ailin, l'enseignante passionnée Shen Xuejing, et la mystérieuse déesse protectrice Liu Shiyan. Quelle relation se développera-t-elle avec le protagoniste ? Yuhao trouvera-t-il son véritable amour ? Et changera-t-il son destin ? L'intrigue est pleine de rebondissements qui attendent d'être découverts. Résumé : Les jeux de romance tournent généralement autour d'un protagoniste avec de multiples choix, et ce titre ne fait pas exception. Mais avec le voyage dans le temps comme trame principale et l'exploration du passé et du futur du protagoniste, son destin mystérieux, c'est vraiment intéressant.(Je me demande quand un jour il y aura un jeu où le personnage principal serait une fille, destiné à beaucoup de garçons, héhé, ça devrait être super intéressant) Ensuite, la production dans les autres aspects est également de bonne qualité, la seule chose qui me dérange un peu est qu'après avoir fait un choix dans les branches de l'histoire, l'intrigue principale n'est presque jamais affectée, on ne peut pas ressentir de changement de direction dans le développement de l'histoire avant la fin. Mais je recommande quand même aux joueurs qui aiment les jeux de simulation de romance, ne manquez absolument pas cette œuvre ! ========================= Pas de portail, pas de portail, pas de portail...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Trop court, trop court, trop court. Écris plus, écris plus, écris un peu plus. Encore plus, encore plus, je te donne de l'essence. Comme l'eau, comme le hasard, je ne donnerai pas. Efforce-toi, efforce-toi, efforce-toi à écrire. Les romans sont tous bien écrits, l'écriture ne sera pas mauvaise.
……………
Je méprise le premier étage, tu sais que taper une ou deux pages de texte est vraiment fatigant...
Allez, un like ! J'adore la fin avec Zhi Ai…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse