[Création personnelle] Tutoriel puissant pour gagner des diamants avec la méthode de mauvaise saisie de Hunan Mobile

L'affiche originale: member Vues: 799 Réponses: 7 Publié dans: 2012-05-14 20:31:46
Aujourd'hui, je vous apporte mon propre tutoriel original (environ 70 % de taux de réussite, personnellement, je trouve que c'est suffisant, recommandé après 22 heures, raisons non expliquées). Sans plus de bavardages, passons au tutoriel !

Étapes : Activation - Hors ligne - Interférence - Personnalisation - Annulation d'erreur - Annulation GB - Annulation GB (- Annulation GB (si lors du premier essai 0000 a un service, lors du deuxième essai ajouter une annulation supplémentaire)) - Normal

Exemple avec un abonnement :
Activation (50 à 10665999)
Hors ligne (ou changer le numéro du centre)
Interférence (mrpyx à 10086)
Personnalisation (répondre « Oui »)
Annulation d'erreur (GQVIP à 10665999)
Annulation GB (GBVIP à 10665999)
Annulation GB (GBVIP à 10665999)
Normal (ou changer à nouveau le numéro du centre)

Fin du tutoriel, testé avec succès, Mengwang a le service, 0000 n'a pas le service (c'est nécessaire)

Je vous souhaite de débloquer tous les diamants !
Réussissez et revenez partager votre joie !

Pour plus de bons posts et plus de tutoriels, veuillez me contacter au 13463533917.
Votre choix n'est absolument pas incorrect !!
Dans mon post, j'ai un tutoriel à très haute réussite applicable à l'ensemble de l'Union, bienvenue à tous pour apprendre et utiliser 7723 plus souvent.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne suis pas de Hunan, je passe par là.
Tu viens d'où ? À part les cartes des régions du Hong Kong et Macao, j'ai tout le reste, je vais t'aider à créer un tutoriel.
Non merci, je ne suis pas intéressé par le fait de gonfler le nombre de diamants. Je ne joue pas à QQ... mais je te remercie quand même pour ta gentillesse..
Oh oh, si tu as besoin de quelque chose pour les jeux en ligne, dis-le-moi, je te aide, tu sais... haha !!!
Passage par Unicom ! Je soutiens l'auteur du post, en train d'envoyer des fleurs
Pas de passage par Hunan
Quel est le Q du propriétaire du post ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse