Méthode de résolution des bugs de la version remasterisée de Glorie Ultime
En fait, ce jeu est celui que j'aime le plus jouer jusqu'à présent, alors j'ai regardé les commentaires, et certains disent qu'il y a des lags (il suffit que les épreuves de vitesse soient lentes) et que le jeu se ferme même automatiquement, puis il y a des erreurs. En fait, j'ai rencontré les deux. Des erreurs apparaissent sur les cartes, lorsqu'on combat Vigar, on doit sauter les dialogues, c'est aussi simple que ça. Oh oui, il y a encore un endroit où il faut sauter le dialogue avec le forgeron. Les armes sont buguées, c'est trop abusé.
Réponses (8)
Propriétaire de la maison... contrôle... Ding...
Contrôler Ding ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Comme avec le contrôle de Ding, il y a aussi des sourcils en forme d'œuf, idiot et effrayé...
Euh. Vous n'êtes pas la même personne... Je pensais que c'était un petit compte, le propriétaire du post n'a-t-il pas parlé de vous ?
....Qu'est-ce que ça signifie ?
Tu n'as pas besoin de comprendre.. Va dormir..
.......
Je passe, juste pour traduire… Récemment, il y a eu une guerre de mots entre le fondateur de AoXiang et celui de QingCheng, je ne sais pas ce que ça signifie de blâmer Ding, en tout cas, je connais DanMei (ici on l'appelle DanBai) et ShaPa… AoXiang t'a pris par erreur pour QingCheng… Bon, l'auteur du post va aller dormir…
— Toutes les réponses chargées —