Petit ami qui s'envole à l'intérieur
Kòng dīng, shǎ pà, dàn méi, j'utilise père de direction pour débloquer les toilettes... Pour la deuxième moitié de la phrase, si quelqu'un comprend, dites-le lui ! Cheval noir, chut~
Réponses (14)
謱孎鐌叾钘駞陽偙
Aoshan n'est pas ao xiang..
Tu comprends cette phrase que je dis ? Hi hi
Huangfu, va-t-en d'un côté, tu es de Hubei... tu ne comprends pas non plus...
Qui parmi vous connaît le caractère « 爨 » ?
癩锶齦萣嘀……
Ao Xiang a été critiqué de manière confuse, c'est terrible
Vous pouvez tous aller à l'histoire... le moulage des dents est connecté.
cerveau faible =:=
癩诹蓦岅撥挒……
Empereur de sauce soja 10L
La rosée mouille les murs de sable, le soir est serein et le matin silencieux ;
Les chants du village sont riches et lents la nuit, les pétales atteignent les concubines et princesses.
Les lances humides dans la cage de Tai, la danse brise le vin qui flotte dans le silence ;
La boue sent bon mais ne pénètre pas, l'herbe fertile colle au nez des chevaux.
Les pattes grasses dans la soupe légèrement fripée, les repas médiocres laissent de la nourriture aux mendiants.
Le cheval noir porte la cuisine, les sons sifflants soupirent et se lamentent.
Le gingembre du grand marais de Chu est excellent, le ventre rempli soutient trois cormorans.
Fermer les yeux et mordre la mousse avec force, chanter pour provoquer la concubine Xiao Ji.
Les chants du village sont riches et lents la nuit, les pétales atteignent les concubines et princesses.
Les lances humides dans la cage de Tai, la danse brise le vin qui flotte dans le silence ;
La boue sent bon mais ne pénètre pas, l'herbe fertile colle au nez des chevaux.
Les pattes grasses dans la soupe légèrement fripée, les repas médiocres laissent de la nourriture aux mendiants.
Le cheval noir porte la cuisine, les sons sifflants soupirent et se lamentent.
Le gingembre du grand marais de Chu est excellent, le ventre rempli soutient trois cormorans.
Fermer les yeux et mordre la mousse avec force, chanter pour provoquer la concubine Xiao Ji.
Ahem, je passais justement par là, aide un peu Qingcheng à traduire. (Qing : J'ai utilisé le J8 de ton père pour aller aux toilettes…)
Qingcheng dit des gros mots, je vais te ronger à mort !
— Toutes les réponses chargées —