Écoute, mon cœur pense à toi !

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 374 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-15 00:08:30
Chapitre 1\La Terre tourne chaque jour sur elle-même,\entre nous, le vertige a déjà commencé,\Mon cher,\Écoute, quelqu'un pleure.\Chapitre 2\Comme je voudrais que nous ne finissions pas,\Nos cheveux blancs si facilement par inadvertance,\Nous avons encore tant d'amertume non exprimée,\Mon cher,\Écoute : qui pleure ?\Chapitre 3\Dans le morceau « Aucune réunion future » de Wang Sulong, il chante :\Tu as dit que tu m'accompagnerais jusqu'à telle année, tel mois, tel jour,\Mais tu m'as laissé un certain soir, sur telle rue,\Mon cher,\Où m'as-tu laissé ?\Écoute : il y a du son là-bas.\Chapitre 4\Encore ce moment,\Nous avons réussi à ne plus nous contacter.\La foule est bruyante,\Sur cette certaine rue ce certain jour,\J'ai aperçu ton ombre, hébété.\Te tenant dans mes bras, mon cher,\Même si ce n'était que le dos.\Chapitre 5\Comment,\Ne jamais se revoir.\Mon cher,\Si un jour,\Nous nous rencontrons,\Ne pars pas comme un étranger,\Nous ne sommes pas des inconnus lambda.\Chapitre 6\Ça va ?\"Hm"\Tu avais dit qu'il n'y a pas d'éternité,\Aujourd'hui, l'éternité sera à tes côtés,\"Vraiment ?"\"Désolé, ce que je voulais, c'était l'éternité,"\"Toujours dans le silence."\Bip bip bip...\Mon cher,\Si tu n'avais pas raccroché,\Les larmes indisciplinées\Ne couleraient pas.\Chapitre 7\Si dès le début,\Tu n'étais pas apparu devant moi, alors,\Peut-être que je n'aurais jamais connu\Le goût du bonheur.\Mon cher,\Qu'en est-il du bonheur que nous avions promis ?\Chapitre 8\Mon monde est trop silencieux,\Si silencieux qu'on peut m'entendre,\Le bruit de mes blessures qui s'étendent,\Petit à petit, se déchirant.\À m'inquiéter pour toi,\J'ai presque oublié,\La douleur que tu m'as donnée.\Mon cher,\Ton cœur, a-t-il mal ?\Chapitre 9\J'ai toujours voulu,\Un amour sans rupture,\Un amour sans disputes.\Hélas, mon cher.\Peut-être que je ne suis pas assez bien,\Destiné à être éliminé.\Mon cher,\Pour la dernière fois,\Pleure.\Chapitre 10\Le monde d'une seule personne,\Est très silencieux,\Si silencieux qu'on peut entendre\Son propre souffle et son battement de cœur.\Mon cher,\Que nous arrive-t-il ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé…………
【Sha Po Lang】
Hihi...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse