C'est mai, et le jour du bac approche de plus en plus !

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 203 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-15 08:35:23
①\Nous sommes maintenant en mai, et il ne reste plus beaucoup de temps avant le Gaokao.\Et le temps que nous passons avec nos camarades, nos professeurs, et chaque herbe et chaque arbre de l'école n'est pas non plus très long.\Te souviens-tu comment ces camarades adorables te taquinaient ? Te souviens-tu comment ces professeurs adorables te réprimandaient ?\Te souviens-tu du moment où tu as été surpris par le professeur en train de dormir sur ton bureau ? Te souviens-tu quand tu as été découvert en train de lancer des boulettes de papier avec tes camarades ?\Note-les bien, car il n'y a plus de temps à gaspiller.\Au début du lycée, nous attendions tous avec impatience de finir le lycée rapidement pour aller à l'université où nous serions libres.\Mais quand le moment des adieux approche vraiment, on comprend à quel point il nous est difficile de partir.\②\Comme le chante Sun Zihan dans sa chanson « Après le diplôme, tu n'es plus à moi » :\Après le diplôme, tu n'es plus à moi. La salle de classe est vide, et tu es parti.\Le bureau où je dormais, les romans que j'ai lus, tout dort maintenant.\Après le diplôme, tu n'es plus à moi, ne te retourne pas. Il est temps de penser à l'avenir, nous devons partir aussi.\Notre monde commence à devenir incomplet, puis progressivement étrange, et le cœur souffre légèrement.\Chantons une chanson qui nous appartient.\La jeunesse, c'est de se tenir la main et de monter dans un train dont on ne reviendra pas.\Un jour, nous serons tous vieux, et ne pas regretter suffira.\③\Certains disent que ce que l'on ne peut pas récupérer est le meilleur, l'enfance libre, le premier amour innocent et pur.\Donc, nous ne pouvons que nous remémorer le passé. D'autres disent que le présent est le meilleur.\Le succès qui fait se sentir fier et accompli, l'harmonie qui unit les cœurs, donc nous devons chérir et saisir le moment présent.\Et d'autres disent que certains moments sont les meilleurs, l'été des glaces, les jours où l'on peut traîner au lit.\Donc, nous devons vivre chaque jour sérieusement, car le temps passe si vite qu'il fait peur.\④\Peut-être que vous vous êtes disputés, peut-être même battus.\Mais ce n'étaient que des passions passagères de trois minutes.\À l'approche de la séparation, ne vous en préoccupez plus.\Allez dire pardon à vos amis avec qui vous vous êtes disputés, dites pardon à vos professeurs à qui vous avez parlé avec insolence.\Le plus important est d'avouer vos sentiments à celui ou celle que vous aimez.\Ne regrettez pas plus tard, quand vous ne pourrez plus le ou la voir.\Car à ce moment-là, vous serez déjà trop tard.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
Passer par le lycée deuxième année >>>
Les amours manquées de ces années, les fortes pluies manquées de ces années
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse