Tout le monde entre, venez tous dire quel type de jeux vous aimez ?

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 287 Réponses: 16 Publié dans: 2012-05-15 08:41:42
Comme le titre l'indique, par exemple, j'aime les jeux ARPG, les jeux de tir et les jeux de rôle avec des animaux de compagnie !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... c'est pour une compilation, voyons quel type de jeu les gens aiment ? Ainsi, quelqu'un regardera la compilation que je fais~
Action, Apocalypse de la Sainte Lumière, Chroniques des Batailles des Dieux
Euh… tu peux aussi parler de ce que tu aimes dans un jeu particulier, par exemple le système de donjon de ShuShan (version officielle de Shengda), le système de changement de costume de Chronicles of the Gods, le système multi-armes de Zombie Crisis - Full City Outbreak (euh… ça ne compte pas comme un système, non ?), etc…
Alors si je crée un jeu ARPG, est-ce que quelqu'un le regardera ?
J'aime Naïna ?
Euh... pas de jeux érotiques~
J'aime tous les types, mais je ne joue bien à aucun.
Euh…………
Alors, combien de personnes utilisent un téléphone Android ?
Je veux juste passer avec un téléphone Symbian, je l'utilise maintenant, et dans six mois, quand j'aurai de l'argent pour acheter un téléphone, j'achèterai aussi un Symbian, je ne veux juste pas d'Android...
Euh… Les téléphones Saipan sont-ils vraiment si bons ?
Jeux de compagnie et tours de rôle des personnages
Euh, ce serait mieux d'en avoir un qui me permette de publier une collection ! Haha~
Ce genre de jeux solo comme les jeux en ligne instantanés et les jeux de course.
ACT,FPS,RAC,RTS
Un jeu d'action fatigant de type MMORPG avec plusieurs professions au style chibi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse