Chanson recommandée « Ce n'est pas ta faute »
Chanson : « Ce n'est pas ta faute » \ Paroles : Huang Ting \ Musique : Lin Maike \ Interprétation : Ding Dang \ La musique s'est arrêtée \ Le moteur s'est éteint \ Une douceur étouffante \ Aiguë et nue \ Coup après coup, elle me blesse le cœur \ Elle enfonce dans mes blessures \ Si tourmentant \ Pour quoi donc \ Ne dis pas que tu es triste \ Ne me console plus \ La pire des excuses \ C'est que tu ne me mérites pas \ Je ne suis pas aussi fragile que tu l'imagines \ J'irai bien \ Rien n'est \ Impardonnable \ Même les pleurs les plus douloureux \ Ne peuvent ramener \ La moindre émotion \ Je ne te blâme pas \ Ce n'est pas ta faute \ Même le plus profond des sentiments tolérants \ Ne peut \ Te faire m'aimer encore \ Je ne te blâme pas \ Ce n'est pas ta faute \ Ne dis pas que tu es triste \ Ne me console plus \ La pire des excuses \ C'est que tu ne me mérites pas \ Je ne suis pas aussi fragile que tu l'imagines \ J'irai bien \ Rien n'est \ Impardonnable \ Même les pleurs les plus douloureux \ Ne peuvent ramener \ La moindre émotion \ Je ne te blâme pas \ Ce n'est pas ta faute \ Même le plus profond des sentiments tolérants \ Ne peut \ Te faire m'aimer encore \ Je ne te blâme pas \ Ce n'est pas ta faute \ Même les pleurs les plus douloureux \ Ne peuvent ramener \ La moindre émotion \ Je ne te blâme pas \ Ce n'est pas ta faute \ Même le plus profond des sentiments tolérants \ Ne peut \ Te faire m'aimer encore \ Je ne te blâme pas \ Ce n'est pas ta faute \ Mon monde \ N'a pas besoin de toi \ Peut-être est-il alors plus vaste \ Voilà, c'est tout \ Peu importe si c'est une erreur
Réponses (1)
Ça sonne bien ? Vu sur Yisou, télécharge-le
— Toutes les réponses chargées —