Quels modèles sont la version bas de gamme ARMv6
Quels modèles sont ARMv6 vous permettent d'en savoir plus HTC AriaHTC Cha ChaHTC Dream (T-Mobile G1, Android Dev Phone 1) HTC Droid Eris HTC Espresso (T-Mobile myTouch 3G Slide) HTC Hero (T-Mobile G2 Touch) HTC LegendHTC Magic (T-Mobile myTouch 3G, T-Mobile G1 Touch) HTC Salsa HTC Tattoo HTC Wildfire Huawei Ascend Huawei Ideos U8150-B (T-Mobile Comet) Huawei U8110 (T-Mobile Pulse Mini) Huawei U8230 LG Ally (Apex) (LG VS740) LG GW620 (Eve, InTouch Max, LinkMe) LG Optimus, Optimus M, Optimus T, Optimus S, Optimus V LG Vortex MAG iMiTO iM7 MAG iMiTO iM7S Motorola Backflip Motorola CitrusMotorola Cliq (MB200) Motorola Dext Motorola Devour Motorola i1 Motorola Spice XT300 Motorola Quench XT5 XT502 Pandigital Novel Samsung Voici, voici 2 Samsung GT-S5570 Galaxy Mini Samsung i5500 Galaxy 5 (Corby) Samsung i5700 Galaxy Portal (Spica) Samsung i5800 Galaxy 3 Samsung i7500 Galaxy Samsung Intercept Samsung M900 Moment Samsung S5830 Galaxy Ace Samsung Transform Sanyo ZIO M6000 Sony EricssonXperia X8 Sony Ericsson Xperia X10 MiniSony Ericsson Les modèles ci-dessus sont tous des modèles ARMv6. Certains jeux ne peuvent pas être joués et nécessitent des experts spéciaux pour les modifier ~ Il s'agit de toutes les versions du modèle ARMv6 ~
Réponses (9)
Passer en souriant sans parler
Miroir mortel, tu m'as fait du mal pendant plusieurs jours, sœur ! Ah, toute ma renommée de toute une vie est ainsi détruite par toi, ah !! Je ne peux pas l'accepter, je vais exploser ton *fleur !
Le petit frère du deuxième étage est vraiment adorable.*^_^*
Tu n'es pas du tout mignon !
Hé hé. Seuls les petits frères et petites sœurs peuvent utiliser le mot mignon. Je suis certainement pas mignon.
Tu n'es pas du tout jolie~
Je suis une personne non genrée.
C'est juste une personne intersexuée~ Hum~
Laissez-moi vous dire. Un type d'homme, un type de femme, un type de travesti, un type de personne asexuée comme moi. Respecter le développement de l'univers. 2 yin donne naissance à 4 images
— Toutes les réponses chargées —