☆Révélation de l'Apocalypse☆ --Jeu mobile [Collection d'Apocalypse]

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 1923 Réponses: 4 Publié dans: 2012-05-15 16:36:18
(hellos) ------------- [Apocalypse de Lumière Sacrée / des Ténèbres], c'est ce que je mentionne souvent lors de la recommandation de jeux. Bien que le contenu et certains systèmes soient complètement différents, la similarité des noms m'a presque fait croire à l'époque que Apocalypse des Ténèbres était la suite de l'Apocalypse de Lumière Sacrée. Des noms similaires, même qualité exceptionnelle. Un jeu de qualité, inutile d'en dire plus. ========================== ?Apocalypse de Lumière Sacrée - La Puissance du Dragon 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Résumé : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer hors ligne ou avec une carte inutilisée. Le jeu permet de choisir deux protagonistes, avec un total de six classes avancées...Plus>>Captures d'écran ------------- ?Apocalypse des Ténèbres : L'Ascension des Morts-vivants 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Résumé : Classique annuel. L'invasion des trois démons de l'enfer ravive les anciennes flammes de Roland **. Pour empêcher l'invasion des démons,...Plus>>Captures d'écran ========================== || La série [Assassin's Creed], quel que soit le support, est une œuvre de premier ordre ; le développeur Gameloft est un géant du mobile, et le dicton bien connu « Produit par Gameloft, forcément un chef-d'œuvre » montre clairement que Gameloft tient sur les plateformes mobiles une position comparable à celle de Blizzard sur PC.Jeux de qualité, pas besoin de multiples langues. ========================== ?Assassin's Creed : Révélation 图片 Type : Jeu d'aventure Langue : Non chinois Introduction : Dans la nouvelle œuvre « Assassin's Creed : Révélation », le héros légendaire Ezio suit les traces de son prédécesseur Altair,...En savoir plus>>Capture d'écran ========================== || [Apocalypse Sombre 2 - Dynastie Obscure], nom original [Héros de Donjon - Dynastie Obscure], *Le développeur aime toujours changer le nom, donc aujourd'hui ce jeu est également classé sous « Apocalypse », jeux de qualité, pas besoin de plus d'explications. ========================== ?Apocalypse Sombre 2 - Dynastie Obscure 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Introduction : Jeu avec changement de nom, c'est la version boîte, complétée pour certains modèles. Chef-d'œuvre épique de 2012, apparition spectaculaire ! Le roi des enfers envahit en masse...En savoir plus>>Capture d'écran >>>>>>>>>>>>>> *[Portail] Veuillez cliquer sur le signe "?" devant le nom du jeu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est abusé, pour mon premier post recommandé j'ai tapé autant, mon clavier est presque cassé, Mu Qing, courage !
Hé hé~ Je soutiens !!!
Top, l'obscurité et la lumière sacrée sont du même fabricant, c'est fait par Lei Chan...
Trois fleurs se rassemblent au sommet !。。。。图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse