Demander une médaille
Maître voyou @冰封有木有, existe-t-il vraiment ou pas. (ID : 24847) Prix de progrès pour les nouveaux \(Critère objectif) J'ai un nombre de connexions \ d'au moins trente, un nombre de messages principaux d'au moins cinquante, et le temps depuis l'inscription \ ne dépasse pas un mois. \(Exigence subjective) Je ne cherche pas les ennuis, je ne crée pas de désordre, je n'ai aucun enregistrement de flooding ou de spams malintentionnés, et je n'ai pas été plusieurs fois bloqué par les modérateurs pour suppression de messages.
Réponses (19)
Il y a tellement de posts de blagues.
Il n'y a pas de répétition.
Les blagues ne comptent pas comme des messages inutiles sur le forum
Vraiment pas.
Qu'y a-t-il au 4ème étage ?
Un nom peut vraiment être très très long
Le modérateur est-il là ? J'ai atteint les exigences, donnez-moi vite ma médaille.
Pas si facile
Si vous ne comprenez pas, ne dites pas de bêtises. Si vous ne me croyez pas, allez voir les critères du prix des progrès des nouveaux et regardez ensuite si j'ai atteint les exigences.
J'ai un badge de paresse
Le modérateur est-il là ? Donne-moi vite le prix des progrès pour les nouveaux.
Passer en souriant sans parler
Modérateur, dépêche-toi d'ouvrir et de regarder -_-
Modérateur, viens vite, j'ai un forfait limité.
La plupart de tes posts sont des blagues, le taux de clics est faible, je n'ai même pas envie d'en parler.
Je suis un génie du flood
Il n'est pas demandé de ne pas publier de blagues, ni de viser le nombre de clics.
Est-ce que le système ne fonctionne pas récemment ? J'ai déjà fait une demande depuis un jour.
— Toutes les réponses chargées —