Présentation du jeu –– Huayu Infinite « Royaume des Animaux 6 – Feu Déchaîné » en forte planification

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 608 Réponses: 23 Publié dans: 2012-05-15 17:52:44
图片\图片\Très bien ! Qu'attendons-nous encore !! Possédez la meilleure image, le divertissement le plus puissant avec 【Pet6 - Feu】 ! Possédez des centaines d'animaux de compagnie uniques répartis en sept types, et encore plus de créatures divines au sommet de chaque type, des animaux de monture spéciaux à collectionner ! Un monde immense, des scènes de jeu magnifiques, un système unique d'incubation, d'évolution et de transformation, vous permettant de profiter pleinement du plaisir du jeu !!!\Déjà la sixième génération de la série de Pokémon !!\Pour tous les joueurs de Pokémon qui attendent avec impatience, 【Pet6 - Feu】 vous apportera encore plus d'émotions et de moments fantastiques… Prévu pour la fin juin 2012, restez à l'écoute !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai tellement hâte, il semble que quelqu'un ait déjà posté ce sujet →_→
Il semble que ce que j'ai vu ne mentionnait que l'introduction, sans les horaires ni les images.
Pas d'image, il est également dit que ce sera vers la mi-fin juin, hé hé
Je veux les 6 grands généraux des Trois Royaumes
Trop court >>>
Quand sortira Trois Royaumes Guerriers 6 ?
Je dois malheureusement vous informer que le plan de développement de Ménjiàng 6 est temporairement en suspens.\En raison de... de nombreuses raisons, vous comprenez.\Cependant, je crois que le moment où le plan de développement de Ménjiàng redémarrera n'est pas loin, et à ce moment-là, il se présentera sous une forme entièrement nouvelle.
Voici quelques croquis de conception pour tout le monde~~Ce ne sont que des images conceptuelles, elles ne sont pas encore définitives.\Bélier et char de guerre à tête de tigre 图片\Personnages 图片
Ça a l'air très bien, j'attends avec impatience, mais je n'ai jamais joué à ce Royaume des animaux, mes goûts sont différents
L'as-tu cracké ?
Tu l'as déjà téléchargé ?
En attente...
Ah, sors vite
Je dois partir avant lui.
Waouh ! C'est super, on va encore pouvoir jouer à des jeux
Pas intéressé... 图片
Oui, soutenir de tout cœur
Cela signifie que j'ai posté avant toi
Mais tu as des images, ignore le 18ème étage s'il te plaît
Attendre avec impatience...
Charger plus de réponses