(hellos) ========================= « Qu'est-ce que… qu'est-ce que c'est ? » Lan'er fixa l'œil droit jaune de Ye Yun sans cligner des yeux, semblant stupéfaite. Les pensées de son œil droit étaient comme sur des montagnes russes, revenant rapidement douze ans en arrière. Il y a douze ans, ses deux apparitions de l'œil droit avaient coûté la vie à deux personnes vivantes. Ye Yun ne pourrait jamais oublier cet événement, quelle impression profonde ! Les traces de sang écarlate, les cris déchirants et les larmes amères étaient gravés profondément dans le cœur de Ye Yun, ne disparaissant jamais. « Ne regarde pas ! » Dans son cœur, Ye Yun perdit toute mesure, ressentant à nouveau une peur immense le submerger. Il ne pouvait que se couvrir les yeux de manière précipitée et se retourner difficilement. Lan'er resta un moment figée, puis dit soudain : « Laisse-moi voir ! » Puis elle tenta de se jeter en avant pour lui arracher la main. « Tu ne peux pas regarder ! Si tu regardes, tu mourras ! » Le ton de Ye Yun devint soudain sérieux. L'action de Lan'er s'arrêta, et elle demanda avec incrédulité : « C'est vrai ? Tu ne peux pas me mentir. » « Je ne mens jamais, je le jure ! » Le visage de Ye Yun était plein de gravité, sans le moindre signe de plaisanterie. « Alors… fais attention, je te protégerai. Profitons du chaos actuel pour partir rapidement. » Lan'er aida Ye Yun à se relever et regarda autour d'elle, s'arrêtant sur Long Hao. « Sale rat, tu vas voir, je ne te laisserai pas tranquille ! » La colère dans les yeux de Lan'er s'étendit instantanément. Mais Ye Yun repoussa Lan'er et dit fermement : « Je ne peux pas partir, je dois rester pour les aider. » Lan'er tapa du pied avec colère et pointa Ye Yun en criant : « Très bien ! Alors reste avec eux et va mourir avec eux ! Je ne m'occuperai plus de toi ! Respecte-toi ! » Battant les ailes du Vent Yuan, la silhouette de Lan'er disparut bientôt de la vue de Ye Yun. Ye Yun sourit : « Tu n'aurais jamais dû venir. » Il posa la main sur sa poitrine, encore légèrement douloureuse, mais cela semblait maintenant guéri. Encore toi. Ye Yun parla à son œil droit dans son esprit. Hahaha, ridicule, je suis vraiment devenu fou. L'œil droit se moqua rapidement de lui-même. Il tourna son regard vers les environs, semblant que la situation à l'Étoile Pavillon n'était pas très optimiste. Les trois grands anciens ne pouvaient tout simplement pas résister au grand nombre de personnes de la Maison du Dragon, reculant pied à pied. Et Hei Guan et l'ancien Hua blessés se battaient toujours, restant en position défensive. Certains membres de la Maison du Dragon s'étaient déjà dirigés vers la porte de l'Étoile Pavillon, la partie la plus faible de sa défense.Heureusement, les deux forces principales du Manoir du Dragon n'étaient pas encore revenues, mais une fois que Long Zhantian et Long Hao entreraient dans le cercle de bataille, le Pavillon Stellaire serait complètement vaincu ! Et avec ses propres blessures, son énergie du vent était limitée, suffisante pour gérer les esprits mixtes d'une ou deux étoiles. Oubliez ça, il donnerait tout ce qu'il pouvait et aiderait le Pavillon Stellaire autant qu'il le pourrait. Avec cet état d'esprit, il déchaîna un pas violent depuis son œil droit, plongeant dans le cercle de bataille chaotique en contrebas. La Lance Cœur Inversée Yin-Yang frappa, frappant les membres du Manoir Dragon dès son apparition. Ye Yun n'osa pas le tuer ; s'il poignardait directement, ce serait peut-être ...... trop terrifiant. Donc, au mieux, Ye Yun neutralisait l'adversaire au combat. « Lance Cœur Inversée Yin-Yang ! » Certains des habitants du Manoir du Dragon étaient aussi expérimentés. Lorsqu'ils virent Ye Yun se retirer dans un éclair de sang de la foule, leur choc atteignit son paroxysme. « C'est terrifiant ! Arme divine ! Ce gamin a vraiment une arme divine ! « Ah ! » Arme divine ! Les exclamations résonnaient dans la foule, devenant de plus en plus fortes. Peu à peu, lorsque les habitants du Manoir du Dragon virent Ye Yun foncer vers lui avec la Lance du Cœur Inversé Yin-Yang, ils ne se soucièrent plus de leurs adversaires et se lancèrent en courant. « Que signifie une arme divine ? » Un artefact divin ! Une arme sacrée et extrêmement terrifiante ! Aux yeux des habitants du Long Manoir, Ye Yun était devenu un démon féroce, et la plupart ressentaient une peur sans précédent à son égard. En conséquence, Ye Yun se sentit vite frustré — il ne pouvait plus combattre qui que ce soit ! Chaque fois qu'il tournait les yeux dans une direction, les habitants du Long Manoir fuyaient en panique. À en juger par les camarades sanglants qui s'étaient retirés, avec sa suspicion, le démon mourrait d'une seule gifle. Ils ne voulaient certainement pas mourir aussi tragiquement aux mains des démons sans raison. Le vieux Hua et Hei Guan remarquèrent aussi l'état de Ye Yun. D'un côté, ils étaient choqués que Ye Yun ait échappé à Wang Du ; de l'autre, ils ressentaient du regret. « Soupir ! Ce gamin est très fort, mais son cœur n'est ni impitoyable ni assez impitoyable, alors il n'ose pas lâcher prise et se battre. Alors, un génie comme lui serait à jamais réduit à l'échec ! « Les yeux du vieux Hua étaient pleins de regret. D'une main, il brisa le trait entrant, l'autre rassembla l'énergie du vent pour riposter. Hei Guan soupira aussi. « Ce gamin de Ye Yun n'est-il pas mort ? » Long Hao revint rapidement de loin, regardant les environs que personne n'osait approcher de Ye Yun, et fut stupéfait. « Tu n'es pas mort ?! » Long Hao fut complètement choqué. « Bien sûr. » Ye Yun lui rendit son sourire, mais ce sourire était si pâle et impuissant. « Espèce de ! »Le dragon guerrier gravement blessé, Long Zhantian, frappa Long Hao à plusieurs mètres de distance avec colère, « Qui t'a dit de le tuer ?! S'il est mort, tout ce que j'ai fait ces derniers mois ne sera pas en vain ! »
« Père, je pensais aussi à vous… »
« Va-t'en ! »
Sans attendre l'explication de Long Hao, Long Zhantian devint soudain flou.
« Euh… »
Ye Yun sentit soudain son cou se resserrer et sa respiration devint rapide.
« Je t'ai attrapé. Oh ? Il y a encore une arme divine ?! Haha, je la prends. » Long Zhantian rangea sans effort la Lance de l'Envers Cœur Yin-Yang dans son anneau magique et s'apprêtait à dire aux autres de retourner à la maison lorsque, au-dessus du Pavillon des Étoiles, une voix éthérée se fit entendre :
« Tu es venu à mon Pavillon des Étoiles, tu as causé une pagaille, et tu peux facilement t'en aller ? Long Zhantian ! »
Retour au sommaire =========================
Kěn Qīngchéng (Ce nom est si long, tellement long, Qīngchéng)