【Tu as renversé le monde pour elle, mais tu ne peux pas retrouver le moment de regarder la neige tomber côte à côte】
(centre)Je me souviens encore de notre enfance insouciante,\De ces années vertes et innocentes.\À notre nouvelle rencontre, les gens étaient déjà dispersés,\Le sang teintait les fleurs de cerisier.\Ailes à six plumes,\Déchéance corrompue.\Règnant sur un monde infini,\C'est aussi une tache de vermillon, une vieille cicatrice.\(gauche)\(centre)\Une vie de solitude,\À la fin, je ne peux retenir l'éphémère beauté.\Cheveux noirs flottants,\Yeux rouges tristes et meurtriers.\Tu as renversé le monde pour elle,\Mais tu ne peux pas retrouver le moment où l'on regardait ensemble la neige tomber.\(gauche)\=========================\Voyons s'il y a des gens intelligents~~
Réponses (4)
Il y a un sujet ~ veux-tu que je t'envoie un vrai post sans titre pour que tu voies ? Les neuf continents et le monde entier sont couverts de neige, brandissant mon épée à travers les rivières et les lacs pour mon bien-aimé ~
C'est Voleur d'étoiles en septembre ! J'adore octobre !!! Liúxīng meurs~
— Toutes les réponses chargées —