【JS】-[Rencontrer, avenir]

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 279 Réponses: 4 Publié dans: 2012-05-15 20:33:57
Du groupe frère-et-sœur créatif et influent de Taïwan (ils ont jusqu'à présent aidé plus de 120 stars à créer des chansons) En 2004, ils ont sorti leur premier album sous le nom de JS « Rencontrer le futur », largement salué En 2006, JS a emprunté le chemin de la sortie indépendante, publiant une trilogie EP. En 2008, JS a sorti l'album « Les plus beaux paysages de cette vie » En 2009, JS a sorti l'album « The JS Moments » En 2009, JS a sorti le single « Somewhere », leur première tentative dans l'électro En 2012, JS a sorti le dernier album « Entendre » 【Liste des albums de JS】 1999 « Say forever » (Frère et sœur) Distribué par Sony 2004 « Rencontrer le futur » Distribué par HIM 2004 « Forever and ever » Distribué par Sony 2006 « Rosso – Le festin de Sophia » EP Production indépendante Distribué par Himalaya 2006 « Nero – Scream ! » EP Production indépendante Distribué par Himalaya 2007 « Bianco – Je sais que tu m'aimes » EP Production indépendante Distribué par Himalaya 2008 « Les plus beaux paysages de cette vie » Production indépendante Distribué par AsiaMuse 2009 « The JS Moments » (Collection des histoires créatives de JS) Production indépendante Distribué par AsiaMuse 2009 « Somewhere » EP Production indépendante Distribué par AsiaMuse 2012 « Entendre » Distribué par AsiaMuse 【Chansons classiques de JS】 « Kill the Wolf » — thème principal de The Legend of Sword and Fairy « Fleurs et Épée » — chanson de la série The Legend of Sword and Fairy « Peut-être un jour » — chanson de la série Rose et Romance « Rencontrer le futur » — générique de fin de Dae Jang Geum « Je t'aime plus que tu ne l'imagines » — chanson de la série True Love « Tu es le plus beau paysage de cette vie » — thème du clip promotionnel Miraculous Love « Lignes parallèles » — thème principal de More than Blue « Vol pour Sapporo » — chanson de marque de China Airlines « Harmonize » — chanson désignée pour les activités de l'ONU « Scream » — chanson d'arcade de Wei Wu Du Zun
🎵 Audio (2)
🎵 2012515O7409736.mp3
🎵 2012515O7417749.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tellement grand...图片
Aidez-moi en ligne ! Ne sombrez pas !
C'est encore la chanson d'Eason Chan qui est la plus agréable à écouter
Tu devrais mettre plus de fichiers JS, je n'ai entendu que ces deux morceaux que tu as envoyés, aucun autre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse