Collection de jeux ARPG de qualité (2)

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 8599 Réponses: 8 Publié dans: 2012-05-15 20:42:10
(bonjour) ======================= God Killing Record - Premier chapitre 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le légendaire ange déchu Lucifer est soudainement venu au monde et a amené un grand nombre de Warcraft pour semer le trouble dans le monde, et la forme humaine était en danger. . . . Plus>> Capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Heure de sortie : 2011-10-22 —————————— God Killing Record - Chapitre final 图片 Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Suite du premier chapitre ! Les trois hommes, connus sous le nom de Trois Héros par les humains, ont uni leurs forces pour lutter contre Lucifer et sont morts au combat. Afin de vaincre Lucifer, Sanying. . . Plus>> capture d'écran Taux : entièrement gratuit Heure de sortie : 2011-10-29 || Sky Revelation_Swallowing Time and Space 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou rejetées pour jouer.En plus de l'ARPG épique de Letang Animation "Apocalypse of the Sky". . . Plus>> capture d'écran Taux : entièrement gratuit Date de sortie : 2011-11-1 —————————— Légende de Dieu combattant : Cri du monde 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou rejetées pour jouer. C'est un jeu mobile qui surpasse le jeu classique "God of War" et qui est magnifique. . . Plus>>(/ur l) (url=http://wap.7723.cn/wuza/logo.asp?myid=&idd=5&id=10820) capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Heure de sortie : 2012-1-5
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas encore prêt, j'ai des choses à faire pour le moment, je m'en occuperai plus tard~
C'est bon, la mise à jour est terminée, nous nous excusons profondément pour les désagréments causés à tous…
Au top !!!!
Il n'y a absolument aucun suspense, je n'y ai jamais joué.
Flotter→_→
Qu'est-ce qu'un ARPG
ACT = action, PRG = personnage, ARPG signifie action de personnage
Passer et donner un soutien
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse