(hellos)
Lors d'une certaine compétition au Japon, les joueurs masculins ont : cinq érections en une nuit, les joueuses féminines ont : Umekawa Kuko et Ken-kun Toko
Présider un concours
Réponses (3)
Il y a aussi Guītóu Zhèngxióng, qui porte une plaque d'acier tous les jours et a un beau ruban pendant la menstruation
【Chansons classiques de JS】 《Sha Po Lang》—— Thème principal de The Legend of Sword and Fairy 《Fleur et épée》—— Chanson d'accompagnement de The Legend of Sword and Fairy 《Peut-être un jour》—— Chanson d'accompagnement de Rose in Love 《Rencontrer l'avenir》—— Chanson de générique de Dae Jang Geum 《Je t'aime plus que dans mon imagination》—— Chanson d'accompagnement de Destiny Lady 《Tu es le plus beau paysage de ma vie》—— Chanson thème de la bande-annonce de Heartbeat Miracle 《Lignes parallèles》—— Thème principal de Autumn Presents 《Vol pour Sapporo》—— Chanson officielle de China Airlines 《Harmonize》—— Chanson officielle des événements de l'ONU 《Scream》—— Chanson d'arcade de Only Dance Supreme
Ce ne devrait pas être des pertes menstruelles rouges, ça devrait être des pertes blanches menstruelles.
— Toutes les réponses chargées —