【Roman de combat fantastique】« La Voie de la guerre - La guerre des ténèbres » Chapitre 1 (Volume 1)

L'affiche originale: DeviL鬼焱 Vues: 560 Réponses: 5 Publié dans: 2012-05-15 23:42:08
Chapitre 1 : Un invité inattendu, un secours tardif !\=====Tome 1=====\☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆\Le ciel de ce soir était particulièrement clair, parsemé d'innombrables étoiles. La profondeur mystérieuse de la nuit s'imposait naturellement dans le cœur. Sur le balcon, un enfant blotti dans les bras de sa mère. L'enfant était très jeune, à peine six ans, et il regardait le ciel nocturne.\« Maman » dit le garçon en regardant le ciel.\« Qu'y a-t-il, Ming ? » La mère du garçon le regarda avec bienveillance et demanda. Le garçon tourna la tête, et ses yeux innocents croisèrent ceux de sa mère, « Est-ce que Dieu existe vraiment dans ce monde ? »\« Ah… Dieu, hein, que penses-tu, Ming ? » Sa mère lui sourit, ses yeux presque plissés, très aimables.\« Oui ! Oui ! » Le garçon regarda sa mère avec de grands yeux, « L'autre jour, j'ai vu un dieu dans mon rêve ! »\« Mm, mm, haha, si Ming dit qu'il existe, il existe ! Ce dieu te protégera, Ming ! » dit-elle en lui caressant la tête, « Mm~ c'est bon, notre 'dieu' à la maison va aller se coucher ! »\« Mm, d'accord ! Hé hé. »\En parlant, elle prit le garçon dans ses bras et se dirigea vers sa chambre ! Dans la chambre, le garçon s'allongea sur le lit, sa mère lui couvrit les couvertures, et le garçon regarda sa mère qui arrangait ses couvertures et dit : « Maman »\« Mm ? » La mère du garçon arrangeait les pieds du lit.\« Aujourd'hui, aujourd'hui papa n'est pas revenu encore, n'est-ce pas ? » dit le garçon en regardant le plafond. Sa mère cessa de s'occuper du lit, s'assit à côté de lui, lui caressa la tête et dit : « Ton père travaille pour le pays, il protège la nation, il n'a pas le temps. Si tu penses à papa, demain, maman t'emmènera le voir, d'accord ? »\« Non ! » dit Ming en se tournant et en tournant le dos à sa mère, « Bien qu'il soit un 'serviteur du dieu' pour le pays… il oublie maman et moi. »\La mère fronça légèrement les sourcils, « Haha, Ming, lorsque papa a du temps, il sera avec nous. Dors maintenant. » Après avoir parlé, elle remit un peu mieux les couvertures du garçon et se détourna pour partir.\La mère du garçon arriva à la porte de la chambre, prête à sortir.\« Quand je serai grand, je vais être avec maman tous les jours… la protéger… » dit le garçon toujours tourné dos à sa mère, laissant couler ses larmes.\La mère hésita un instant, sans se retourner vers lui, ses yeux légèrement humides, « Mm~ lorsque Ming sera grand, il aura ses propres affaires à faire, il ne peut pas rester avec maman tous les jours, n'est-ce pas ? Haha… » Le garçon ne répondit pas.\“Clic\”\ Maman est sortie, mais les larmes du garçon ne s'arrêtent pas…\ Ce garçon s'appelle « Shénfēng Míng », le plus jeune de la « famille Shénfēng » dans le « Royaume des Combats ». Son père, « Shénfēng Yuè », est un « serviteur sacré » de l'État. Présentons un peu ce monde : il comporte principalement neuf pays : le Royaume des Combats, le Pays de la Foudre (Temple du Dieu du Tonnerre), le Pays de la Neige, la Région de l'Eau, le Pays du Vent, le Pays du Dragon de Feu, le Pays de la Terre, le Pays de la Pierre, et le Pays du Ciel (Cité dans le Ciel). Le « Royaume des Combats » est un pays central, situé au milieu, tandis que le « Pays du Ciel » flotte pour une raison quelconque, avec sa terre environnante, à 1500 mètres au-dessus du sol. Il est technologiquement avancé, et les pays terrestres l'appellent le « Royaume Mécanique ».\ Tard dans la nuit, Shénfēng Míng se réveille de son rêve.\ “Pipi…” Ses yeux encore ensommeillés, il marche à l'extérieur de sa chambre à la lumière de la lune. Quand Shénfēng Míng ouvre la porte de sa chambre, il remarque que la lumière du salon est allumée. Sortant d'une chambre obscure, la lumière du salon lui éblouit les yeux et il ne peut pas les ouvrir immédiatement. Mais quand il les ouvre, il est choqué par ce qu'il voit et s'effondre sur le sol.« Maman… moman ! »\ Dans le salon en face, quelque chose à longs cheveux et longue queue est accroupi, dos à lui, semblant manger quelque chose — c'est la maman de Míng !\ Entendant un bruit, cette créature se retourne : oreilles pointues, dents rouges sang, dents acérées, et longs cheveux pointus et épais ! Du sang de la mère de Míng reste au coin de la bouche de la créature, tandis que sa mère n'a plus qu'une tête et la moitié du corps.\ “Ah !!! Mon… monstre !” Shénfēng Míng s'assoit par terre, récitant quelques mots de peur.\ Le monstre se lève, regarde Míng assis par terre et montre ses dents pointues. « Oh~ il y a encore un petit garçon, personne ne m'avait dit que Shénfēng Yuè avait un fils, hehe, mais puisqu'il vient se présenter lui-même, je ne vais pas me gêner. » En disant cela, il fixe Míng d'un regard, « Hé, petit, je ne m'appelle pas monstre. Je m'appelle ‘Mishuer', tu te souviens ? Et voici ta mère, hehe, et ton père ? » Il regarde ensuite les restes de la mère de Shénfēng Míng à ses pieds.\ Shénfēng Míng regarde le corps de sa mère, les yeux écarquillés, ne sachant pas quoi dire. Mais une force l'oblige à se lever.\ “Mon… monstre ! Tu as… tu as tué ma maman !”« Sur ces mots, il serra le poing et courut vers Mitchell en parlant. « Hehe, tu es vraiment un gamin humain ! » Le monstre se couvrit le visage de la main gauche, jetant un œil à travers ses doigts, regardant la Kamikaze Mei charger en riant, « Tu te surestimes vraiment ! » Haha ! « Kamu Kaze Mei fonça vers lui, et Mishul attrapa Ming par le cou de sa main droite. Après tout, Ming n'était qu'un enfant de six ans, et Mishuer attrapa facilement Ming par le cou et le souleva, luttant désespérément. « Alors ...... Gamin, que peux-tu faire maintenant ? Hehe », Mishul le fusilla du regard avec des yeux rouge sang. Ming fut saisi par le cou, parlant avec difficulté, « Mais... 、、、 je vais te tuer !! » « Ming attendit Mishuel, furieux. « Oh~ gamin, tu es vraiment si fort ? » « Hé~ » En parlant, Mishuer arracha un morceau de chair du cadavre de la mère de Kamikaze Ming à ses pieds. Kamikaze Mei fixa la scène d'un air vide, les yeux grands ouverts, « Qu'en dis-tu ? » Tu veux en goûter ? Gamine ! Haha ! « En disant cela, Mishuel avala la viande dans sa propre bouche. « Maman ...... Maman ! Toi... espèce de ! Ming lutta désespérément, le regard furieux dans les yeux de Michol le rendant un peu effrayé : « Haha, gamin, comment ça fait ? » « Ming était impuissant, les larmes montant à ses yeux en colère : « Putain ...... Œuf !! Je veux ...... te tuer !! ...... Mon ...... Maman ...... » En regardant les cris déchirants de Shenfeng Ming, Mitchell rit et dit : « Haha, comme prévu, lors de la guerre d'il y a mille ans, humains et dieux n'étaient que rusés et faisaient des tours pour gagner. » Humbles humains...... Face à un puissant clan de démons, au final, ils sont impuissants ! Hahaha ! Gamin, as-tu des derniers mots ? « 
"Je...... Je vais te tuer! "
Volume Un (Fin)
À suivre............
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, lire et répondre aux posts est une vertu !
Banc, lire les messages et y répondre est une vertu.
Haha, merci pour le soutien, avez-vous lu le prologue du premier chapitre ?
Passer, lire et répondre aux messages est une vertu
Le nom du chapitre est vraiment étrange... 图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse