Vieille maison de montagne et de forêt 1
« En marchant le long du chemin de la montagne, le vieux bœuf revenant au crépuscule est mon compagnon, le ciel bleu avec un coucher de soleil sur ma poitrine, et les nuages colorés sont les vêtements de la lueur du soir...... Orange et Nan Yisheng portaient deux grands sacs dans le dos, l'air troublés en regardant Orange et Fengfeng bondir main dans la main sur le chemin de la montagne. Yisheng secoua la tête à plusieurs reprises, son expression comme s'il se giflait plusieurs fois le cœur : « Pourquoi devrais-je me souvenir ? De mari à ouvrier — c'est le destin d'un homme avec une femme ! » Orange fit la moue : « Sois juste satisfait ! Je ne suis même pas mari et je suis déjà devenu ouvrier ! » Yisheng prit un congé et emmena Fengfeng en voyage de noces au cœur des montagnes, traînant Orange et Orange avec lui. Ce n'était pas qu'il voulait passer sa lune de miel avec des amis, mais plutôt que cet endroit était un endroit idéal pour la cultivation, plein d'énergie spirituelle. Il y avait un petit village ici, et les quatre trouvèrent la maison d'une vieille femme où séjourner. Juzi sortit ses bouteilles et ses bocaux en se tournant et demanda : « Pourquoi ai-je l'impression que ce village n'est pas très populaire ? » La vieille femme entra avec du thé chaud. Entendant ses paroles, elle dit : « Les jeunes sont tous sortis travailler. Ceux qui ont un peu de moyens ont amené leurs aînés. Ce n'est que pendant Qingming et le Festival du Printemps qu'ils reviennent balayer les tombes et rendre hommage aux ancêtres. Très peu de gens vivent ici aujourd'hui. » Yisheng réfléchit un instant et demanda : « La vie à la campagne devrait être plutôt bonne maintenant, bien mieux que de faire des petits boulots dehors. Beaucoup de jeunes sont retournés ailleurs. Avez-vous d'autres choses à faire ici ? » « Il était le seul ici à se soucier de l'actualité, et il le savait mieux que quiconque. » La vieille femme fit une pause, soupira et dit : « Il y a eu des incidents dans ce village il y a quelques années, mais ce n'étaient que des superstitions. Vous, les intellectuels, ne les croiriez pas. » « Allez-y, considérez ça comme une histoire. » L'histoire de Chengzi eut un succès, alors elle alluma une cigarette et s'assit tranquillement à côté. Les vacances d'été arrivèrent enfin, au milieu de l'anxiété de Lei Xia. Cette jungle d'acier l'étouffait déjà, surtout avec un ex-petit ami froid dans cette jungle glaciale. Lei Xia retourna seule dans sa ville natale, où il y avait une vraie jungle, un ruisseau babillant, une vieille maison en bois, et grand-mère et oncle qu'elle n'avait pas vus depuis des années. « Xia Xia est là ? » Oh non, ça sèche dehors, dépêche-toi ! Entre ! « Grand-mère attendait à la porte, et dès qu'elle vit Lei Xia, elle s'avança pour prendre ses sacs et les conduisit à l'intérieur, le visage ridé plein de joie.
Réponses (9)
Euh…………
Ai Lian Wei Liang a-t-il fini d'écrire ? ?
Je n'ai pas fini d'écrire, je sentais que l'effet de cette histoire n'était pas bon, alors… tu sais.
Je ne vais plus écrire, d'accord, je ne vais plus écrire, d'accord
En fait, c'est pas mal du tout !
Au quatrième étage, je lance mon coup de pied fantôme vers ton visage, cette fin n'a absolument pas atteint la perfection escomptée !
Alors tu changes mon nom en le tien et continues à écrire
Je n'ai rien à dire sur le 7ème étage, c'est trop blessant pour l'ego, Li San t'a donné un coup de pied au visage, et jusqu'à maintenant je ne sais pas qui est Yueguang recommandé par Ao Xiang, comment supporter cela !
— Toutes les réponses chargées —