Pokémon Cristal BT
Les formes des trois personnages principaux originaux ont été modifiées pour devenir : Mew, Mewtwo, Suicune. [De gauche à droite] (Les trois originaux peuvent encore être rencontrés dans les hautes herbes. Dans les hautes herbes à gauche de la première ville du jeu. Il y a aussi Lugia dans l'herbe...) Les ennemis rencontrés sur les routes et leurs niveaux ont été modifiés. Si vous choisissez Mew au début, vous pouvez obtenir le vélo de Mew, la Master Ball de Mewtwo, etc. Pour plus de modifications, téléchargez et découvrez-les progressivement. *[Modification] Fleur ouverte si vous voulez chérir.
❮
❯
Réponses (16)
Est-ce en chinois ?
Chinois >>>
Oh oh oh oh oh
Excellente, excellente, excellente, tout est implicite…
Comment commence le jeu ?
Il s'agit d'un jeu avec un émulateur intégré. Si ce n'est pas en anglais au démarrage, trouvez Chinese dans le deuxième ou le troisième choix, cochez-le, enregistrez, et ensuite tout sera en chinois, vous pourrez comprendre.
Au fond, qu'est-ce qui est bizarre !
Les ennemis et les niveaux rencontrés sur la route ont été modifiés, on peut obtenir un vélo de Fantasmagorie, une Master Ball de Mewtwo, etc. Je ne l'ai pas joué en détail, donc je ne sais pas exactement.
Étourdi étourdi étourdi étourdi étourdi…
Pourquoi mon fichier est-il trop volumineux pour être enregistré ?
Certains téléphones ne peuvent pas télécharger des jeux de plus de 1 Mo.
Hé, y en a de plus petits ?
Y a-t-il un Lugia ?? Je n'ai rencontré qu'un Phénix de niveau 2.
Réponse rapide
Très saccadé mais très amusant
— Toutes les réponses chargées —