Collection de jeux ARPG de qualité (3)

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 6750 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-16 10:06:03
(hellos) ============== Jiuyin Zhenjing - Héros tirant l'aigle 图片 Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Sécurité : Sans virus, sans plugin Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisable. Le chef-d'œuvre annuel de Yaxun Tiandi « Jiuyin Zhenjing » est impressionnant...Plus>>Captures d'écran Tarification : Totalement gratuit Date de publication : 2011-11-09 —————————— Qijie Qiyuan - Renard à neuf queues 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Sans virus, sans plugin Introduction : Le magnifique et splendide monde des royaumes étranges, les combats exaltants et mortels vous procureront un immense plaisir ! Le jeu propose un système unique d'entraînement aux armes, répartition des points de compétence...Plus>>Captures d'écran Tarification : Totalement gratuit Date de publication : 2011-11-12 || Chroniques des Dieux II - Le mystère du dieu de la mort 图片 Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Sécurité : Sans virus, sans plugin Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisable.Les graphismes du jeu sont très bons, mais certains modèles présentent quelques problèmes... Plus>>Capture d'écran Tarification : entièrement gratuit Date de publication : 2011-11-18 —————————— Légende des Trois Mondes : La Voie des Immortels et des Démons 图片 Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Sécurité : sans virus, sans plug-in Résumé : Le jeu a été XX, pour plus de sécurité, veuillez jouer hors ligne ou avec une carte inutilisée. À l'époque ancienne, le monde des immortels et les démons étaient en guerre constante. Limmortalité et le démon... Plus>>Capture d'écran Tarification : entièrement gratuit Date de publication : 2011-11-25
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci Mu Qing, je te soutiens, faisons un peu de publicité, j'ai créé un groupe de joueurs 7723, 235044929, tout le monde est le bienvenu à nous rejoindre…
Ceux qui n'utilisent pas QQ passent leur chemin~
L'Apocalypse du Ciel 1 est assez bien, j'espère qu'il pourra être ajouté la prochaine fois
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse