Symbian et JAVA sont tous deux tombés !

L'affiche originale: MJ@Mythe frissonnant Vues: 172 Réponses: 8 Publié dans: 2012-05-16 11:57:07
Face à Android, Symbian et JAVA ont tous deux été vaincus ! Bien que la plupart des développeurs de jeux n'aient pas clairement déclaré abandonner le développement de jeux JAVA, la vitesse de publication n'est plus ce qu'elle était, et il est estimé qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'ils fassent tous des jeux pour Android.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
Quand est-ce que les téléphones Android coûteront 400 yuans chacun, je l'achèterai à ce moment-là.
Suivre la tendance.
Il s'avère que les fabricants ne font pas aveuglément des jeux Android, premièrement : il y a beaucoup de concurrence, deuxièmement : pas de capacité.
Quand est-ce qu'un téléphone Android coûte un dollar, alors je l'achèterai...图片
C'est juste que je n'achète pas, je soutiens Symbian…
Gameloft ne persiste-t-il pas encore à faire des jeux JAVA !
Héhé, faire un peu de publicité, le groupe de joueurs 7723 recrute, bienvenue à tous les amis amateurs de jeux à rejoindre. (Note, comme je suis un utilisateur de téléphone, je ne vais pas inviter à rejoindre, ceux qui veulent rejoindre doivent postuler eux-mêmes, numéro du groupe 235044929, bienvenue à tous à rejoindre)...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse