À mon avis, c'est une affaire très grave

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 206 Réponses: 16 Publié dans: 2012-05-16 12:16:29
Je viens de lancer un nouveau jeu et en y entrant, j'étais stupéfait, c'était plein d'insultes. Le problème avec le responsable du site est très sérieux, ça donne même envie de ne plus commenter les jeux. Je prie le responsable du site d'intervenir, c'est vraiment frustrant. Allez voir le nouveau jeu, c'est complètement fou à l'intérieur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La mine de sang chaud, allez voir les critiques du jeu, c'est très frustrant à regarder
D'accord… maintenant, beaucoup de commentaires se font mutuellement des insultes…
Qualité... 图片
Ce ne sont que des idiots. Ils s'insultent eux-mêmes. Ils utilisent des comptes secondaires pour s'insulter eux-mêmes.
Non, vraiment, comment quelqu'un peut-il s'insulter lui-même d'une manière aussi perverse -_-‖ ? Pour les commentaires insultants, je suggère au webmaster de tout bloquer. Ces deux derniers jours, les commentaires sur le jeu étaient trop effrontés, ils insultent tous ainsi, il vaudrait mieux peut-être désactiver les commentaires.
Ces idiots qui se croient malins. Rire en silence en les regardant insulter.
J'ai découvert un compte appelé '家有猛男' qui aime particulièrement insulter les gens
Suggestion personnelle : faire gérer la section des commentaires par plusieurs personnes de confiance, comme H Fu, W Quan
Ce sont tous des chiens enragés, celui qu'ils mordent, c'est lui qui souffre.
Soutenez Qingcheng, si vous découvrez des insultes, traitez-les directement
Conseil personnel, inscription par SMS. Bloquer,
Conseil personnel, inscription par SMS. Bloquer, et si c'est un peu trop impressionnant, filtrer les mots.
On parle toujours de ce qui se passe à l'étage du dessus et à l'étage du dessous.
Oui, commenter un jeu, et se faire insulter, c'est très déprimant, je vais faire la sieste -.-) zZ
Très grave (>ω<)
D'accord, j'espère que l'administrateur s'en occupera. \Hehe, pour faire un peu de publicité, le groupe des joueurs 7723 recrute ! Bienvenue à tous les amis gamers. (Note : Comme je suis un utilisateur mobile, je ne vais pas inviter les gens à rejoindre, ceux qui veulent rejoindre doivent postuler eux-mêmes, numéro du groupe 235044929, bienvenue à tous pour rejoindre) ...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse