Salut~les amis, je suis de retour~Ça fait quelques semaines qu'on ne s'est pas vus…
Cette fois, en revenant, je vous apporte une surprise : un navigateur sans frais de données, oui, c'est vraiment sans frais, en ce moment, celui qui le fait le mieux est celui de Liu Wei~ pour éviter les profiteurs ! Ceux qui en veulent, veuillez m'envoyer un message privé… hihi
Réponses (19)
Eh, et toi aussi, j'ai failli oublier.
Je ne te mens absolument pas !!
Éviter le flux est trop lointain, calme et détendu
Cette chose du trafic gratuit, hmm... juste y penser, ça passe.
Hmph, vous ne me croyez tout simplement pas !!!
Je veux savoir comment savoir si la gratuité des données a été activée.
Le mois prochain, ils vont lancer 300M de données, TM Mobile, c'est une arnaque
Je te donne une fleur, haha !
Héhé, il y a encore des gens qui me croient.
Qui est l'auteur du post~
En train d'être triste...
(hellos) Si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
Je veux t'emmener danser avec une mini-jupe, je veux t'emmener chez moi pour rencontrer maman
Cher utilisateur : Le solde de votre compte en espèces est de 33,14 yuans ; le solde des subventions globales est de 14,40 yuans (peut être utilisé pour compenser les frais d'appels vocaux nationaux et les frais de SMS point à point) ; le forfait de données GPRS restant est de 304,75 Mo ; le forfait de SMS restant est de 3 messages. Envoyez le SMS CXWD au 10010 pour vérifier les subventions non créditées, ces informations sont à titre indicatif. China Unicom Guangdong. À partir du 17 mai, le Festival de shopping en ligne Wo 3G de China Unicom lance en ligne une vente exclusive de cartes 3G à seulement 20 yuans par mois, profitez d'un téléphone 3G ultra-rapide avec des réductions de 50 % sur tout le magasin [Achetez le 3G sur 10010.com]
Casser l'œuf de manière décisive…
Qu'il soit vrai ou faux, de toute façon je n'en ai pas besoin. Merci à Douzi pour le partage. Douzi, eh bien, je connais cette personne, mais pas très bien, et j'ai toujours eu l'impression que ce nom est assez maléfique (Femme : Ne touche pas aux petites Douzi des autres). Au fait, l'auteur du post est une femme ? \ Hehe, petite publicité, le groupe de joueurs 7723 recrute, bienvenue à tous les amis gamers pour rejoindre. (Note : comme je suis un utilisateur de téléphone portable, je ne pourrai pas inviter les autres, ceux qui veulent rejoindre doivent postuler eux-mêmes, le numéro du groupe est 235044929, bienvenue à tous pour nous rejoindre) ...
Oh ! Je me souviens, tu es Petit Grain, n'est-ce pas ! Bienvenue de retour~
— Toutes les réponses chargées —