Nouvelle sortie de jeu @Recommandation de jeu @Jeu de rôle @Ne pas porter si pas clair - Étape par étape captivant

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 479 Réponses: 7 Publié dans: 2012-05-16 20:12:39
图片\图片\图片Beaux graphismes, intrigue drôle, raconte un voyage dans le temps
Pièce jointe 1 : série N73 (240x320)
Pièce jointe 2 : série N5800 (360x640)
Pièce jointe 3 : série E62 (320x240)
Pièce jointe 4 : série N7610 (176x208)
Pièce jointe 5 : série N7370 (240x320)
Un été rafraîchissant avec un grand cadeau de voyage dans le temps, le héros masculin traverse par accident jusqu'à la guillotine, des aventures palpitantes et hilarantes. Volant l'épée impériale, vêtu d'un manteau jaune, il tranche les fonctionnaires corrompus. Rencontre avec un ami intime, tombe amoureux, monte son cheval pour sauver sa bien-aimée. Englouti par la lutte pour le trône des Neuf Dragons, stratège dans la Cité Interdite, accède aux fonctions officielles ou quitte paisiblement avec son amour précieux, le destin palpitant est entre vos mains...
Critique : jeu de voyage dans le temps hilarant, intrigue classique et tortueuse.
Le jeu est déjà harmonisé, avec des services à valeur ajoutée.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un canapé ! ?
Sommet Huangfu →_→
Est-ce le jeu de 'Bu Bu Jing Xin' ?
Pas très bon en regardant les images, hehehehe
Je ne m'intéresse qu'à la direction artistique et à l'intrigue, la première étant la direction artistique. À part cela, peu m'importe la complexité du système de combat (comme dans 'Xiu Xian Lian Yao Zhuan'), je ne joue pas.
Pas d'amour pour les RPG, merci Huangfu pour le partage. \ Hehe, une petite publicité, le groupe de joueurs 7723 recrute, bienvenue à tous les amis joueurs à nous rejoindre. (Note, comme je suis un utilisateur mobile, je ne vais pas inviter les gens à rejoindre, ceux qui veulent rejoindre doivent postuler eux-mêmes, le numéro du groupe est 235044929, bienvenue à tous pour nous rejoindre)...
Impossible de jouer,,, erreur de l'application.... 5233
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse