Hé, je veux poser à tout le monde une question un peu…
Tu prends généralement combien de temps pour te doucher ? Quelle marque de gel douche as-tu l'habitude d'utiliser ? Et le shampoing ? Te laves-tu les cheveux une fois ou deux fois ? Chantes-tu sous la douche ? Oui ou non ? Oui ou non ?
Réponses (21)
10 minutes. N'importe. N'importe. Deux fois.
Prendre une douche pendant une demi-heure, sans gel douche, utiliser Safeguard. Je n'ai pas chanté, c'est 'idiot'.
Résolu en cinq minutes, avec la marque Qingcheng, laver la tête une fois, il reste encore du temps en cinq minutes pour te chanter une chanson !
Ah ! Moi, je résous généralement en 35 minutes, H P n'a certainement pas lavé J J haha
Je vois, la belle femme se masturbe à l'intérieur
Je n'ai pas de données mobiles
Non non, laver les cheveux 2 fois 15 minutes, gel douche 10 minutes, puis... s'habiller 5 minutes, coiffer les cheveux 3 minutes
Je résous en 1 minute avec la carte voyous, je lave le corps avec la carte Qingcheng pour laver le petit JJ, pas de chant
Il semble que j'ai encore changé de nom
Eh bien, ceux qui savent l'anglais peuvent comprendre.
Jaune =_=, Vannes dé
Haha, le 11ème étage parle anglais
Le groupe de joueurs 7723 recrute, bienvenue à tous les amis de la machine pour nous rejoindre. (Note : comme le propriétaire du groupe utilise le téléphone, il n'enverra pas d'invitations, ceux qui veulent rejoindre doivent postuler eux-mêmes, numéro du groupe 235044929, bienvenue à tous) Je l'ai rejoint, et toi ?
Environ dix minutes, la première fois j'ai utilisé le savon confortable Jia, la deuxième fois j'ai utilisé le gel douche floral que j'utilise maintenant, et pour les cheveux j'ai utilisé un shampooing dont je ne me souviens plus du nom. Personnellement, je trouve que Head & Shoulders et Rejoice sont trop faux et inutiles. En général, je ne chante pas en me lavant, mais le téléphone est juste à côté et il joue une chanson comme "La Lune Remplit l'Ouest" ou "Destin de Cette Vie" et une chanson que Xiao Shenyang a chantée avec Gao Jin, dont je ne me souviens plus du nom ! Il y a une phrase qui dit : (Mon bon frère, si tu as des peines, parles-m'en. La vie est pleine de hauts et de bas, il faut malgré tout vivre avec courage.)
Cinq minutes, je suis habitué à utiliser le conditionneur vert de Rejoice (ça fait un peu bizarre, laver ses cheveux avec un shampooing vert ? Et puis, les cheveux deviennent un peu verts ?), je me lave les cheveux une seule fois, je ne chante pas, je joue seulement sur mon téléphone. \ Hé hé, faire un peu de publicité, le groupe de joueurs 7723 recrute des membres, bienvenue à tous les amis de la technologie pour nous rejoindre. (Note, comme je suis un(e) utilisateur(trice) de téléphone, je ne vais pas inviter les gens moi-même, ceux qui veulent rejoindre doivent postuler eux-mêmes, le numéro du groupe est 235044929, bienvenue à tous à nous rejoindre)...
Je n'utilise généralement qu'Icarus... le goût est très bon, chanter... beaucoup
Je n'ai jamais compté le temps de lavage des cheveux… maintenant j'utilise Clear… parfois je me lave les cheveux une fois, parfois deux fois… je ne chante pas… parfois je mets de la musique à côté pour écouter.
Deux~~~~
Shampooing Head & Shoulders, gel douche au lait Johnson →_→
Je n'ai pas pris de douche depuis deux mois… je suis un jeune décadent
Charger plus de réponses