À propos des actualités du forum 7723

L'affiche originale: Il vaut mieux être vivant. Vues: 135 Réponses: 5 Publié dans: 2012-05-16 21:47:09
Une phrase sous les actualités du forum 7723 : « Venez jeter un œil à ce site web, quel type de site est-ce ? Pourquoi dois-je entrer un identifiant et un mot de passe alors que je suis déjà connecté à 7723 ? Pourquoi y a-t-il d'autres sites à l'intérieur de 7723 qui demandent également un identifiant et un mot de passe ? Le plus important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur ? Si quelqu'un sait, veuillez me le dire, je suis ici pour demander conseil ! Ah ! Taper autant de texte sur le téléphone est vraiment un peu fatigant. Haha »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est envoyé par l'administrateur du site, principalement pour discuter de la façon dont les liens dans le post fonctionnent.
Fais passer le mot que le webmaster va changer 7723 en 1391.
Faire de la publicité : le groupe de joueurs 7723 recrute, tous les amis des machines sont les bienvenus. (Note : comme le propriétaire du groupe est un adepte du téléphone, il ne fera pas d'invitations, ceux qui veulent rejoindre doivent demander eux-mêmes, numéro du groupe 235044929, tous sont les bienvenus) J'ai rejoint, et toi ?
Oui oui, je vote contre, je l'ai utilisé pendant deux ans et je ne veux pas changer. \ Hehe, pour faire un peu de publicité, le groupe de joueurs 7723 recrute, tous les amis des appareils sont les bienvenus. (Note, puisque je suis un utilisateur de téléphone, je n'inviterai personne à rejoindre, ceux qui veulent rejoindre doivent postuler eux-mêmes, le numéro du groupe est 235044929, bienvenue à tous pour rejoindre)...
Je suis d'accord, changez pour quelque chose de plus sain Le groupe de joueurs 7723 recrute, bienvenue à tous les amis des ordinateurs à nous rejoindre. (Note, comme le propriétaire du groupe est accro au téléphone, il n'invitera donc pas à rejoindre, ceux qui veulent rejoindre doivent postuler eux-mêmes, numéro du groupe 235044929, bienvenue à tous pour rejoindre) Je l'ai rejoint, et toi ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse