Roman original Le Limiteur : La route de la confusion d'une nuit (1)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 242 Réponses: 11 Publié dans: 2012-05-16 23:13:08
An 2012, le jour du Jugement mondial. Personne n'échappe à ce désastre. Même si quelqu'un réussissait à fuir ce monde sur le point de s'effondrer, cette personne ne serait certainement pas moi, ce pauvre petit garçon. Ce matin faisait terriblement froid ! Dans les rues, les gens allaient et venaient, portant de grosses écharpes et des doudounes, la vapeur de leur respiration semblant se condenser instantanément en glace. Je n'ai pas envie de me réveiller, moi, Yuyi, 17 ans, sans petite amie, mauvais dans toutes mes matières et dernier de la classe. La semaine dernière, mes parents ont été appelés à l'école, le sanctuaire de l'éducation, par les professeurs ! Sans jalousie, pourtant, comme d'habitude, j'ai encore été la cible de l'attaque fatale de ma douce et charmante petite sœur – la technique de pliage et de frappe !!

Vous devez sûrement m'envier d'avoir une petite sœur adorable. Eh bien non ! Ceux qui ont une sœur savent que c'est une créature qui fait terriblement peur aux garçons, capable de vous plonger dans un abîme sans fin. Hélas, il n'y a pas d'autre choix que de quitter ce paradis chaleureux et de se lever. Bâillant, je marche jusqu'au salon.

Notre maison n'est pas très grande, environ 80 mètres carrés. Mes parents voyagent constamment pour le travail, ne revenant presque qu'une fois tous les un à deux ans. Donc maintenant, nous ne sommes que ma sœur et moi à y vivre. Tous les travaux ménagers sont faits par ma sœur seule. Honnêtement, je dois vraiment remercier cette fille. Sans elle, qui sait dans quel état serait cette maison.

« Hé… Si. » Je prends le pain de mie sur la table et fais un signe de la main à ma sœur Yuyong. « Hé, comment ça va ? » me répond Yuyong nonchalamment. 'Hé, espèce de gars, comment peux-tu parler ainsi à ton frère ?' Yuyi murmure avec colère.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, récemment un roman est redevenu populaire…
C'est tout écrit par toi-même ? Copié de là ?
Il y a des erreurs de caractères, c'est une attaque, pas un coup réussi
Il serait préférable que chacun laisse un petit mot pendant qu'il regarde, merci.
Le mieux, c'est : Soutenir l'auteur, que les cinq énergies retournent à la source !
Trois fleurs au sommet !... 图片
Corriger les erreurs de caractères, « 人咋 » → « 人渣 »
On peut dire que le tout premier chapitre me rend un peu nostalgique.
Euh.....
Pourquoi cela ne devrait-il pas être chez Áo Xiáng ? Transférer~
Oui miau~~ tourne. Il y en a encore beaucoup à tourner.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse