Le téléphone du webmaster ne peut pas jouer avec les téléchargements en fonction de la résolution. Espérons que cela soit résolu…
Webmaster, j'aime beaucoup 7723 mais je viens de changer de téléphone et je ne peux pas télécharger le jeu ! Mon téléphone est un "Coolpad F800", aidez-moi à obtenir ce type de jeu, les jeux téléchargés selon la résolution ne fonctionnent pas, plus il y a de jeux, mieux c'est, j'espère que le problème pourra être résolu… Je soutiendrai 7723 pour toujours, je souhaite que ça devienne de plus en plus prospère !!! Je l'envoie maintenant depuis mon ancien téléphone.
Réponses (3)
Si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
=_=Voici les commentaires que j'ai vus en ligne sur le Coolpad F800 : PConline, internaute anonyme, a dit : Un téléphone pourri Avantages : Je n'arrive même pas à trouver un seul inconvénient : Il a ce que d'autres n'ont pas D'autres ont ce qu'il n'a pas Résumé : Je regrette vraiment de l'avoir acheté PConline, internaute anonyme, a dit : Le F800 est sinon un téléphone poubelle Avantages : Inconvénients : Inconvénients : interface rigide, aucun logiciel ne peut s'installer, même son propre QQ ne fonctionne pas, si tu passes un appel tu perds 1 minute de crédit, on ne peut pas voir plus de 4 noms dans le répertoire (pour voir plus, il faut entrer en mode édition)… pfff, je n'ai même pas envie d'en parler, c'est vraiment un téléphone poubelle Résumé : Je regrette énormément. Coolpad, espèce d'idiot PConline, internaute anonyme, a dit : Coolpad 800 Avantages : On peut regarder la télévision Inconvénients : Beaucoup de logiciels ne sont pas compatibles Résumé : C'est un engin inutile
— Toutes les réponses chargées —