La route confuse d'une nuit pour les personnes à la limite (2)
À ce moment-là, on la vit prendre son petit sac, en sortir une série de cosmétiques de marque et commencer à se maquiller.\ Cependant, ma sœur, même si elle ne se maquille pas, reste une grande beauté. Elle n'a que 15 ans, mais son corps est bien développé, là où il faut est bien formé, belle à la fois de corps et de visage. Moi, par contre, à 18 ans, j'avais encore l'air d'un enfant dont la poitrine n'était pas encore mûre. Cela fit penser à Yuyi si sa sœur le négligerait, son propre frère ? Il ne fallait pas dire qu'elle ne s'était jamais souciée de lui, c'était un faux problème.\ « Pourquoi te maquilles-tu, Yuye ? C'est tellement embêtant ! » secoua la tête Yuyi, perplexe.\ « Espèce de bon à rien, tu ne comprends vraiment pas les filles, pas étonnant que tu n'aies toujours pas de petite amie à 18 ans ! » répondit la sœur de Yuye d'un ton méprisant.\ 'Vraiment un enfant précoce ! Mais cette phrase a touché mon cœur, cependant, quand exactement notre relation est-elle devenue si mauvaise ? Comment avons-nous fini par nous détester mutuellement ? Bon, peu importe.'\ « Je pars » Après avoir pris le petit-déjeuner, je pris mon sac à dos et sortis de la maison pour commencer mon nouveau chemin dans ce froid hiver silencieux…\ Un chapitre un peu court, tout le monde, supportez un peu ! Demain, 1500 mots !