Vieille maison de montagne 4

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 120 Réponses: 2 Publié dans: 2012-05-17 00:00:50
Est-ce que je suis si gravement malade que mon deuxième oncle n'ose pas le dire et ne peut que prétexter un coup de chaleur ?\Lei Xia soupira, prit ses médicaments, et pensa encore : non, si j'étais vraiment si malade, ils m'auraient emmené à l'hôpital. Qu'est-ce qui se passe exactement ? Après toutes ces années, pourquoi cette maison devient-elle si mystérieuse ? Peu importe, oublions ça ! Allons dormir tôt.\Allongée sur le lit, Lei Xia repensa au rêve qu'elle ne pouvait pas se rappeler de l'après-midi. « Si seulement je pouvais continuer à rêver ! » Elle se tourna sur le côté, se couvrit avec la couverture et, après un moment, un souffle régulier se fit entendre.\Dans la pénombre, Lei Xia entendit la porte s'ouvrir avec un grincement, des pas légers... quelqu'un avait posé quelque chose sur le chevet et était parti doucement. Lei Xia sentit un parfum étrange, probablement de grand-mère qui avait mis quelque chose pour chasser les moustiques. Pensant confusément à cela, elle s'endormit bientôt profondément.\Dans le rêve, à nouveau cette maison sombre, les corridors sinueux...\Lei Xia marcha longtemps dans le corridor, de plus en plus vite ! Elle regardait de tous côtés, cherchant quelque chose, mais n'arrivait pas à se rappeler quoi exactement.\Elle s'arrêta, s'assit avec colère, se parlant à elle-même : « Où est-ce passé ? Où est-ce allé ? Pourquoi ça a disparu ? »\"Xia... Xia..."\Des appels intermittents pénétraient doucement, venant de partout... Lei Xia se leva et fit le tour en regardant autour d'elle, sans voir personne, et appela avec urgence : « Où es-tu ? Qui es-tu ? »\"Xia... cherche... Xia... Jing..."\La voix s'éloignait de plus en plus, et Lei Xia devenait de plus en plus anxieuse : « Où es-tu ? Où es-tu ! Où es-tu ? »\"Xia Xia, Xia Xia, que se passe-t-il ? Tu as fait un cauchemar ?"\Lei Xia ouvrit les yeux et réalisa qu'elle était assise sur le lit, en sueur, alors que sa grand-mère et son oncle se tenaient au bord du lit, inquiets. Elle s'essuya le visage et secoua la tête : « Rien, j'ai peut-être mal dormi dans un lit différent, j'ai fait un rêve. »\La grand-mère demanda : « Tu as rêvé de quoi ? »\Lei Xia secoua la tête : « Je ne m'en souviens pas ! »\"Alors dors, il vaut mieux te laver le visage d'abord..." Le deuxième oncle termina en montrant les médicaments sur la table : « Prends un comprimé avant de dormir, ça t'aidera à dormir tranquillement. »\"D'accord, désolée de vous avoir réveillés, grand-mère, deuxième oncle, reposez-vous aussi tôt."\Après les avoir raccompagnés, Lei Xia s'approcha de la table, prit la bouteille de médicaments, hésita un instant, prit quand même un comprimé, puis retourna au lit.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'arrive pas à dormir, qu'est-ce qui arrive à mon cerveau ces jours-ci.
Il faut rester calme pour pouvoir s'endormir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse