Amour légèrement frais 5

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 253 Réponses: 11 Publié dans: 2012-05-17 06:28:45
Cinq ans plus tard…

La nouvelle du mariage de Wang Quan et Yue Guang lui est parvenue par d'autres camarades de classe. On disait que le mariage avait été très beau. Il avait également entendu dire que Wang Quan était devenu, comme son père, un policier renommé, qu'il avait appris les arts martiaux de combat, et qu'il restait aussi excellent qu'au lycée, étant l'objet d'admiration de nombreuses étudiantes de l'école de police. Yue Guang était également devenue plus belle et plus mature. Pour leurs amis, ils étaient toujours le couple parfait et envié. Quant à lui, il n'était qu'un petit soldat stationné à la frontière par des températures de plusieurs dizaines de degrés sous zéro.

Plus tard, Mu Qing a également appris les techniques de combat militaire et a obtenu de bons résultats, ce qui lui a valu la reconnaissance des dirigeants militaires. Il a donc été affecté à la garde de l'état-major, qui se trouvait dans la ville natale de Wang Quan et Yue Guang.

De retour dans cette ville familière, Mu Qing se sentait très à l'aise. Il est allé voir l'ancien campus, qui avait beaucoup changé, puis le terrain de sport où il avait autrefois disputé des matches avec Wang Quan, mais ce qui l'a le plus marqué restait Yue Guang. Il ne savait pas comment ils allaient aujourd'hui. Mu Qing se sentait très nostalgique.

Le destin fit à nouveau se rencontrer Mu Qing et Wang Quan. La garde de l'état-major, où Mu Qing était affecté, organisa un match amical de combat avec la brigade de police où Wang Quan travaillait. En tant que combattants les plus forts des deux camps, ils se sont affrontés.

Lorsque leurs regards se croisèrent, ils furent tous deux surpris. Wang Quan, débordant de joie, faillit pleurer et serra Mu Qing dans ses bras en disant : « Espèce de petit morveux, où étais-tu passé ? » Mu Qing, également ému, répondit : « Désolé. » Wang Quan lui donna un petit coup et dit : « Tu sais dire juste 'désolé', t'as pas d'autres mots ? Regarde qui est là. » Wang Quan désignait Yue Guang, qui souriait depuis les gradins. Toujours belle, toujours charmante. En voyant Yue Guang le regarder avec excitation, Mu Qing ressentit à nouveau des émotions complexes.

Wang Quan dit : « Nous sommes mariés. »

Mu Qing répondit : « Je sais. »

Wang Quan dit : « C'est bien que tu le saches. Tu n'es même pas venu à notre mariage, petit canaille ! Bon, on arrête de parler, le match va commencer, après on dîne ensemble, allons-y. »

Mu Qing sourit légèrement : « Allons-y. »

Le match commença. Mu Qing, qui s'entraînait depuis longtemps dans des conditions glaciales, avait un corps très solide. Avec sa vivacité d'esprit et ses réflexes rapides, après quelques rounds, Wang Quan montrait déjà des signes de défaite. Mu Qing avait en réalité rêvé de ce moment, retrouver Wang Quan dans un duel. Il décida de ne plus se laisser influencer par Yue Guang et de se battre sérieusement. Dès le début, il donna toute sa force contre Wang Quan.Wang Quan ne s'attendait pas à ce que Mu Qing devienne si puissant à ce moment-là. Au septième tour, sa propre énergie commençait déjà à faiblir de manière évidente. Finalement, au huitième tour, Mu Qing asséna un coup de poing puissant qui fit tomber Wang Quan par terre. Les frères de la garde en bas applaudirent bruyamment, car le résultat était déjà évident.\ Lorsque Wang Quan se releva lentement, Mu Qing attaqua de nouveau. À cet instant, les yeux de Mu Qing croisèrent à nouveau la lumière de la lune, ce qui lui rappela une scène d'il y a cinq ans. Le regard de Yueguang était plein d'inquiétude, craignant que Wang Quan ne se blesse. Mu Qing hésita, ne sachant pas s'il devait frapper ou faire autre chose. Dans cette hésitation, il négligea Wang Quan, et celui-ci, reprenant ses esprits, lui donna un coup de poing puissant au visage. Mu Qing n'eut pas le temps de se défendre et s'évanouit au sol. Dans un état semi-conscient, il entendit l'appel de Wang Quan.\ Quand Mu Qing se réveilla, il était allongé sur un lit d'hôpital. Wang Quan, voyant Mu Qing se réveiller, demanda avec inquiétude : Comment ça va, tu te sens mieux ?
Mu Qing hocha la tête et dit en souriant : Ça va mieux, je t'ai quand même perdu, hé hé.
Wang Quan répondit rapidement : Pas besoin de le dire, je ne serai pas arrogant, parce que tu n'as même pas fait semblant de te battre sérieusement.
Mu Qing dit : Cette fois, j'ai été sérieux… mais tu es trop fort. Et puis, tu ne m'as pas dit qu'en présence de Yueguang, tu ne perds jamais ? Haha, tu as réussi.\ Wang Quan, impuissant, secoua la tête et dit : Bon, bon, espèce d'imbécile, je ne sais vraiment pas ce que tu pensais. Je pensais que tu allais bloquer mon coup, mais toi, tu es resté là comme un idiot, à rêvasser, ce qui n'est rien de moins que chercher la mort. Repose-toi bien, la prochaine fois, s'il y a une occasion, nous nous mesurons à nouveau, hein, cette fois tu ne dois plus rêvasser.
Mu Qing acquiesça en souriant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Wahaha ! Wang et Yueguang se sont mariés. Sont mariés. Mariés. 图片
Une nuit, en train de faire l'amour au lit, je n'arrivais pas à dormir. Après réflexion, j'ai quand même envoyé le 5, et le 6, déjà presque terminé, est encore sauvegardé dans ma boîte mail. Peu importe le résultat, je terminerai cette histoire !
............J'ai raccroché
Une passion débordante, je ne peux plus le supporter ! (droite)__La chute des cerisiers@Clair de lune(gauche)
Hahaha, j'aime ça, débordant de passion
Hé hé, le style d'écriture de l'auteur du post est pas mal
Au début, quand on a dit à Àoxiáng de recommander une fille, il a dit Yuèguāng, parce que je ne comprenais pas et pensais que c'était une fille. Plus tard, quand j'ai appris la vérité, Àoxiáng était vraiment trop honnête. Représente la Lune pour éliminer Àoxiáng !!
Je supporte ça, juste une question, ma fin ne sera pas trop triste, j'espère~
La lumière de la lune a rencontré le lubrique Cun Wo, a été violée par Cun Wo, puis elle s'est suicidée, Wang s'est aussi suicidé, il ne restait que Mu Qing seul, qui a noyé son chagrin dans l'alcool, mais, en tant qu'homme, il a des besoins..., puis Mu Qing a eu une crise cardiaque lors d'un processus..., et est mort.
Ta fin est……… hehe ! Cela ne peut pas être révélé, voyons comment l'intrigue se développe !
Incroyable clic, au top !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse