☆Xianxia.Jeux en ligne ? « Shu Shan » ? Le crapaud errant [Auteur] 【TXT/Complet】
【Introduction】Un jeu en ligne basé sur le Shushan. Au départ, je ne voulais pas écrire sur ce sujet, mais tentons-le quand même. J'espère que cela ne diminuera pas le nom de l'illustre Zhenzhu. #Liuliu, le crapaud errant, vrai nom : Wang Chao, homme, ethnie Han, né en 1975, diplômé en design d'environnement. Il est entré dans une usine pour se former, mais comme il aimait la paresse, il a finalement quitté le rang des travailleurs. Il a d'abord vagabondé entre plusieurs entreprises de décoration intérieure, puis est entré dans une société d'animation. Finalement, il a tout simplement démissionné et est rentré chez lui, profitant de la vie grâce à sa mère et à sa petite amie, menant une vie oisive et vagabonde. Dans sa jeunesse, il a vu une revue dont la couverture montrait deux soucoupes volantes filant à grande vitesse au-dessus de gratte-ciel urbains. Depuis, il est devenu très fasciné par les OVNIs. Plus tard, en découvrant que cette image n'était pas une photographie réelle mais un dessin de science-fiction, son intérêt pour l'art conceptuel de science-fiction a également commencé. *Un très bon livre, vivement recommandé, c'est le deuxième roman que j'approuve [cinq en tout : « Le Tombeau des Dieux », « Shushan », « Je suis l'espoir du DOTA chinois », « Le Monde de la Longévité », « Couvrir le ciel »]. Je recommande vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement.
❮
❯