Veuillez tous discuter du site web dwb.cn

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 449 Réponses: 34 Publié dans: 2012-05-17 17:34:50
Veuillez discuter de l'URL dwb.cn (Duowanbao), est-ce facile à retenir ? Est-ce facile à saisir ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je pensais que c'était encore quelqu'un qui venait faire la promotion d'un autre site…
Ça ne doit pas être pratique, mais ce n'est pas un problème, en général on a des signets ou quelque chose comme ça.
Je peux taper 7723 facilement, à moins qu'il n'y ait des circonstances particulières, il ne faut pas changer de nom.
……Pourquoi ça ressemble à une insulte →_→
Faire un peu de pub, y a-t-il quelqu'un qui traîne sur 7723 ?
Ça... ce n'est pas bien, tant de enfoirés. Comment cela peut-il être ?
La dernière fois je n'ai pas pu me connecter pour voir, belle personne ? Je m'appelle swsw1313
-_-|| Hein ? Cette expression ? Même étage, troisième étage. Je la tape généralement moi-même, au cybercafé il n'y a pas vraiment de concept de favoris sur le téléphone, n'est-ce pas ?
Quel est le nom complet de 7723 ?
Appelle simplement 7723
C'est principalement parce que nous sommes déjà familiers avec 7723, et une fois que l'adresse du site est changée, il est difficile de s'y adapter.
(─.─|||………
Bien, je suis entré.
Je recommande de visiter — le site web de jeux pour téléphone www.phonegame.com ou www.jgyou.com
Webmestre, je te supplie de ne plus réfléchir, c'est inutile, 7723.cn est très bien !
C'est .cn, pas .com
Webmaster… ce ne serait pas le tien…
图dwb.cn
L'invincible et super laid frère administrateur de l'univers est honoré de votre présence~~ Surtout cette allure à avoir de mauvaises idées, c'est vraiment émouvant ! Il reçoit tout l'amour des pères, frères et sœurs du monde entier !
En fait, 7723 est assez bien, ça sonne bien à l'oreille et c'est facile à retenir. Dwb est aussi pas mal. Mais personnellement, je pense qu'il vaut mieux ne pas changer de nom de domaine.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse