Je cherche un navigateur mobile pratique

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 255 Réponses: 10 Publié dans: 2012-05-17 18:51:19
Allons droit au but, je cherche un navigateur mobile qui soit pratique, multifonction, rapide, facile à utiliser et économe en données.

Ne recommandez pas les navigateurs suivants !
1. UC Browser
2. QQ Browser
3. Opera Browser
4. Navegateur Voyager

J'ai déjà utilisé ceux-ci, je cherche d'autres options. Si vous en avez, recommandez rapidement ; sinon, ce n'est pas grave. Si vous recommandez ceux que je n'aime pas, vous aurez de gros ennuis.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Navigateur Teletubbies
Je passe juste avec UC, Java est généralement lent, c'est un fait
Si l'auteur du post est une belle femme, je n'ai pas peur de vouloir J J
1. Navigateur UC 2. Navigateur QQ 3. Navigateur Opera 4. Navigateur Voyager =_= Les principaux navigateurs sont tous là, peut-être que le propriétaire de la discussion devrait utiliser celui intégré.
(>_<) Les Teletubbies…
Petit navigateur JJ, vitesse Internet stable et durable, ultra-rapide. Garantit que vous ressentirez une sensation de vol cinq minutes après un simple clic !
Les escrocs sont tous des escrocs !! Ce monde est vraiment triste. Résultat de la recherche Teletubbies (0) \ Aucun logiciel correspondant trouvé, le nom saisi peut être incorrect
L'auteur a vraiment cherché -_-, Hongyan n'a pas dit une seule phrase sérieuse, tu ne comprends pas ?
Je ne lui ai pas demandé d'aller s'occuper des Teletubbies, c'est Aoxiang.
Navigateur Q Cube, produit par Tengxun.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse