Mon surnom est devenu brillant...
Qui veut jouer à des jeux ? Je viens de recharger 100 yuans de crédit téléphonique... réussi.
Réponses (41)
Ne pas…………
Le premier étage est Huangfu ?
----- Titre : [Tutoriel original] Comment allonger un pseudonyme Contenu : [Caché] Procédure : 1. Télécharger le navigateur Opera 2. Se connecter à la plateforme avec Opera 3. Modifier les informations 4. Remplir les informations avec le long pseudonyme souhaité 5. Soumettre la modification Hehe, vérifie si ton pseudonyme est devenu plus long~OK, le tutoriel se termine ici~ Remarque : Le tutoriel est original, testé personnellement, et fonctionne dans toutes les régions
Euh, le silence, comment se fait-il que je n'ai pas vu ce post... ça m'a fait me réjouir pour rien.
Tu ferais mieux de retirer ce post rapidement, c'est trop dépassé.
Ah ! Vite, viens supprimer le message..
Quelle est la situation...
Recharger 100 de crédit téléphonique, ce n'est pas que quelqu'un prend sa propre feuille d'érable et la recharge lui-même, haha
Comment est-ce possible, c'est bien sûr sorti de nulle part
Hé hé... désolé, Áoxiáng, je l'ai découvert avant toi...
Je sais, quelqu'un avait déjà publié un tutoriel auparavant. Mais le mien est beaucoup plus pratique que celui-là.
Ton surnom n'a pas changé
Je viens de le changer, mais j'ai trouvé que le surnom était trop long et laid, alors je l'ai remis comme avant.
.....
C'est si bien que ça ? Aide-moi à recharger 20 Q coins...
Vert ah faire ah... ah empereur...
Silence, recharge des Q coins, pas question~~ et puis Xiao Jian, tu dis quoi ?
J'ai gagné plus de 100 yuans aujourd'hui.
Tu es très cool et très prétentieux, bien sûr c'est juste pour le plaisir.
Le guo ji, cela signifie que tu es très génial
Charger plus de réponses