Exploration en 3D des pyramides de l'Égypte ancienne

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 377 Réponses: 13 Publié dans: 2012-05-17 20:13:49
Le jeu est assez bien, sauf qu'il est en langue étrangère. Au début, il y a un tunnel très sombre. Ne pensez pas que c'est la fin ; il faut toucher le mur puis changer de direction pour découvrir la lumière d'un autre tunnel. Commencez par ramasser le pistolet et soyez prudent. Après avoir avancé un peu, un monstre un peu étrange apparaîtra. Version crackée du jeu en russe. Les Russes sont vraiment rapides pour les cracks. Les effets 3D du jeu sont excellents, le fonctionnement est fluide. C'est un très bon jeu de tir d'aventure de type CS. Le jeu consiste globalement à entrer dans différentes zones de la pyramide égyptienne ancienne pour tirer sur différents types de monstres, etc. C'est un jeu de tir d'aventure très amusant, fortement recommandé ! Les amateurs de ce type de jeu ne doivent pas le manquer ! Peut s'adapter à l'écran ou 240*320, je ne sais pas.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Téléphone de mauvaise qualité qui passe >>>
Je n'ose pas jouer, j'ai peur des jeux à la première personne.
J'ai découvert que tu aimes CS, pourquoi ne pas jouer en ligne ensemble si l'occasion se présente ?
Vert ah faire ah... ah empereur...
Le jeu est pas mal, je suis maintenant au troisième niveau. Le premier est Commencer, le deuxième est Continuer, le dernier est Quitter. Après être entré dans le jeu, le dernier est Quitter, l'avant-dernier est Retour au menu principal. Je n'ai pas encore compris comment sauvegarder. Il est conseillé de revenir au menu principal après avoir terminé un niveau.
On dirait que j'ai déjà joué, est-ce l'Égypte sous l'ombre ?
Un jeu produit par NET Lizard (蜥蜴网), pas mal, je l'ai déjà terminé tôt.
Je l'ai aussi débloqué... et il y a aussi des codes de triche...
Il s'avère que l'Égypte sous l'ombre a été découverte tôt. Je me souviens y avoir joué il y a deux ans.
Téléchargez si c'est la version chinoise
Hmm… c'est clair…
Le avant-dernier choix du menu principal, entrez respectivement #25 #72 #85, code secret, tu sais.
Hier, je me suis effondré au niveau neuf… sans utiliser de guide, dans ce jeu, pour un seul spider ou un monstre qui crache du poison, il suffit de le frapper avec un couteau. Au niveau sept (il me semble), appuie sur 7 avec la main gauche et sur 6 et 5 avec la main droite pour tourner en cercle et tirer… pour épuiser le BOSS.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse