Wa ha ha
J'ai enfin passé la cinquième mission de libération du Pérou, l'ennemi a été complètement écrasé par moi ! D'abord, construisez trois bases, trois usines (parce que je joue à la version BT, les constructions sont gratuites), puis construisez un centre de technologie et c'est tout, recherchez ce type de tank fixé au sol, puis recherchez les véhicules lance-missiles… NND, à ce moment-là, construisez frénétiquement des tanks, des véhicules lance-missiles… ensuite, envoyez-les attaquer l'ennemi, recrutez frénétiquement des troupes, ne vous occupez pas de la base, attaquez d'abord par le haut de l'ennemi, envoyez les véhicules lance-missiles attaquer les bâtiments défensifs de l'ennemi, tandis que les tanks servent à repousser les Zeus et les petites troupes ennemies. Comme ça, après trois ou quatre assauts environ, l'ennemi est complètement détruit. J'ai réussi à passer la mission en gros avec la moitié du temps !
Réponses (9)
Passant qui ne peut pas jouer à Libérer le Pérou >>>
A toujours utilisé la tactique sournoise des mines terrestres
ass……
Huangfu utilise des tactiques lâches.
Félicitations à Xiao Shang pour avoir terminé le niveau cinq. L'option du dessus est le mode normal, et l'option du dessous est le mode difficile. Quel mode Xiao Shang a-t-il choisi ?
La version que Huangfu a téléchargée avec Xiao Jian est la même, elle ne peut pas être enregistrée…
Plus tard, je suis allé sur Mobei pour télécharger une autre version, je peux maintenant sauvegarder.
La version de Huangfu est la même que celle que je t'ai transmise…
Huangfu, envoie-moi un que je puisse sauvegarder, je suis encore en train d'utiliser celui que tu m'avais envoyé avant et qui ne peut pas être sauvegardé. Sans voix, chaque fois que je joue, je dois tout recommencer. Bon, envoie-le-moi, je viendrai le récupérer demain. Merci..
— Toutes les réponses chargées —