En fait, ce que j'aime le plus, c'est être ouvertement méprisé sur les forums.
Autrefois c'était ainsi, et maintenant aussi
Réponses (19)
Es-tu le service client du grand webmaster ?
Est-ce que tu es un masochiste comme Nani ?
Le deuxième étage est aussi lubrique~~~~~ il a encore le charme que j'avais à l'époque, hehe
Pour être précis, je suis la secrétaire du chef du site, mais ne te fais pas d'idées, même si je ne suis pas contre l'homosexualité masculine, je n'y participe jamais.
Les hommes, tu comprends, autrefois quelqu'un avait demandé Nene, et tu disais : « Extraordinaire, vraiment extraordinaire, je veux aussi », et l'administrateur a dit : « Désolé, nous ne pouvons pas télécharger ce genre de jeu, et les enfants jouer à ce genre de jeu peut nuire à leur santé physique et mentale. »
Ce n'est pas facile, Chuishui Cunge
Xiao Chun, tu es sorti.
Ce que je veux te demander, c'est ce que tu as fait à Yuexia. Ne fais pas n'importe quoi ! Sinon, je n'en ai pas fini avec toi.
Que signifie le huitième étage ?
Le huitième étage a peur que tu lui voles son meilleur ami.
Sous la lune, tout comme toi, j'ai disparu, toi, toi…
Je ne suis jamais homosexuel, Yue Xia est une femme.
Les amis sont en train d'avoir une discussion passionnée entre camarades.
D'accord, je méprise l'auteur du post
D'accord, je vais aussi te mépriser.
Pauvre Cunge, il a été fortement méprisé par tout le monde.
Bras d'honneur à toi...
Abuser——————
J'ai jadis admiré Danny Chan, il est mort à cause de la drogue ; j'ai admiré Wong Ka Kui, il est mort en tombant ; j'ai admiré Leslie Cheung, il s'est suicidé en sautant d'un immeuble ; j'ai admiré le grand frère Ko Sau Leung, il est mort malade ; j'ai admiré Michael Jackson, lui... eh bien, je ne dirai rien, ça me fait pleurer rien que d'en parler, maintenant je suis prêt à admirer Cun Wo, que personne ne m'arrête...
— Toutes les réponses chargées —