Les critiques nocturnes de l'Académie Enuo (1)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 336 Réponses: 5 Publié dans: 2012-05-17 22:16:43
Pourquoi est-ce que je veux t'oublier, mais je ne peux pas t'oublier. Pourquoi, alors que je sais clairement que tu ne peux pas revenir, je me raccroche encore à l'espoir. La jeune fille se tient devant la fenêtre, dehors, une petite pluie fine tombe. En étendant les bras, elle a une légère illusion, comme si tout pouvait encore revenir au passé.
Yu Yi porte un costume queue-de-pie brun foncé et regarde profondément la route inconnue devant lui. « Frère, ça va ? » demande Yu Rong, inquiet. « Ça va, mon cul ! Mais c'est quoi cet endroit de merde ! C'est n'importe quoi ! » hurle Yu Yi hystériquement. « Allons-y ! Direction l'académie Ainor. » Yu Rong regarde directement son cher frère. \ À l'entrée de l'école, il n'y a ni ballons de bienvenue, ni grande réception, personne à l'horizon. « Eh, je dis que ça diffère drôlement du manga ! » Yu Yi regarde devant avec un visage sans expression. L'académie dégage une atmosphère européenne, d'immenses vitres transparentes mettent en valeur la grâce des religieuses. Les murs gris argenté respirent un air aristocratique. En entrant, un hall doré somptueux avec des motifs floraux symétriques tout autour. Les lustres au plafond illuminent de mille feux. \ Yu Rong accompagne Yu Yi jusqu'au bureau du professeur directeur. \ « Yu Yi ! Tu vas d'abord rencontrer le professeur directeur. Au fait, café ou alcool fort ? » Yu Rong saisit deux bouteilles à côté de lui et demande. « Hein… on peut boire de l'alcool en rencontrant le professeur ? » « Oh, c'est pour te calmer et éviter que tu t'évanouisses pendant l'examen d'entrée. »
On frappe à la porte. « I am sorry. » Un vieux professeur en costume blanc arrive face à eux. Son visage pâle et sans énergie donne l'impression qu'il est découragé. « Ici. » Yu Rong montre le siège pour lui indiquer où s'asseoir. « Salut, ne sois pas nerveux, ça va vite se terminer. Au fait, je m'appelle Manhattan. » Le professeur s'assoit à côté de Yu Yi. « Café ou alcool fort ? » demande Yu Rong au professeur. « Oh, alcool fort ! Hahahaha. » Manhattan, qui semblait auparavant sans énergie, devient soudainement aussi vigoureux qu'une armée entière. \ Le professeur se retourne, se racle la gorge et demande : « Je suppose que tu es Yu Yi, le frère inutile de Yu Rong, le candidat numéro un que personne ne veut comme petit ami à l'école. Bon, un peu hors sujet, Yu Yi, connais-tu l'académie de théologie ? » Le professeur parle sur un ton sérieux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pousse, pousse, pousse
Je soutiens !!!
Décisif au maximum !!!
Il n'y a pas de paragraphes, ça fatigue à lire..
Bombé, bombé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse