Aperçu des jeux Gameloft pour Android
Jouons ensemble au golf 3\Miracle immortel\Trahison\Requin en avant\Guerre moderne 2\L'Âge de glace : Village\À la recherche de Wal\Chasseur de donjons 3\Rio de Janeiro : Ville des saints\Revolver à six coups\Cartes Platine 3\Billard de minuit 3\Boule de neige glissante\Guerre moderne 3\Compétition de football américain\Oregon Trail\Brothers in Arms 2\Où est Charlie intelligent\Dieu de la guerre incroyable\Assassin's Creed : Révélation\Les Aventures de Tintin\Folie à San Francisco\Diamant Tornade 2\Chaos et ordre\Rainbow Six\Frontière stellaire – Conflit\Chasseur de donjons 2\Héros spartiate\La quête sacrée\GT Racing\Aigle dans le ciel\L'Histoire des bâtisseurs\Fantôme solitaire\Allié de la Ligue terrestre 2\Spider-Man : Chaos total\Guerre moderne : Tempête du désert\Fast and Furious 5\Star Wars Frontline : Conflit\Splinter Cell 5 : Conviction\Course urbaine 5\Roi de la pêche\Chasseur de donjons\Vice City 2 : Miami en folie\Brothers in Arms : Front mondial\Pionnier terrestre en orbite 2\Shrek Kart\Course folle 6\Je ne peux pas croire que tu aies joué à tous ces jeux ~
Réponses (7)
Hmm hmm hmm hmm hmm je n'ai vraiment jamais joué
Alors c'est ça, c'est juste la collection complète des jeux Gameloft pour Android, haha~
Je passe par là, je ne suis pas Android →_→
Je l'ai téléchargé, dommage que le téléphone soit trop mauvais
Il en manque...
Il y a très très longtemps, je rêvais chaque jour d'acheter un appareil Android, et après je ne sais combien de temps, enfin !! Je ne l'ai toujours pas acheté...
J'ai tout joué sur JAVA
— Toutes les réponses chargées —